4 mars 2021
Hello !
C'est bon. Je me lance.
Depuis des semaines, je vous parle de mon roman ; mon bébé, le livre que j'ai écrit pendant ces derniers mois.
Je vous le présente enfin, je suis prête à le montrer au monde ! (un peu trop ambitieuse Plume...)
Je vais publier au rythme de deux chapitres par semaine : le jeudi et le lundi.
Exceptionnellement, je publierai le prologue demain puis je prendrai la véritable routine !
J'espère vraiment que vous allez apprécier cette histoire où j'ai mis tout mon amour. Si cela vous plaît effectivement, vous pouvez me laisser un commentaire, ça me fera super plaisir !
Je vous remets là la couverture ainsi que le résumé :
18 juin 1940, l'appel du général de Gaulle est diffusé pendant quelques minutes par la BBC dans la capitale de la Grande Bretagne, cependant son écho résonne encore de nombreux mois plus tard dans le cœur d'Elias Boucher.
Le jeune homme songe chaque jour à rejoindre cette organisation qui semble à la fois si proche et si lointaine. Il est déçu et révolté par la défaite française et distribuer quelques tracts dans les rues de Londres ne lui suffit plus, la France l'appelle.
Quelques semaines plus tard, son vœu se réalise, il est envoyé vers sa terre d'origine en mission d'espionnage au sein de la collaboration.
Il peut sauver sa patrie, participer à la libération de cette nation qui lui tient tant à cœur. Il peut s'illustrer en devenant un héros, un espion au service du Special Operations Executive.
La Résistance lui tendant les bras, Elias s'y jette à corps perdu, entrainant avec lui son meilleur ami et tous ses souvenirs.
Voilà un petit mock-up ! :D
A demain pour le prologue ;)
Plume :3
VOUS LISEZ
Résistant
Historical Fiction18 juin 1940. Pendant des semaines, la voix du général de Gaulle résonne dans le cœur d'Elias. Un soir de septembre, prenant son courage à deux mains, il intègre la Résistance mais très vite, distribuer quelques tracts dans les rues de Londres ne lu...