-Où dois-je aller maintenant, que dois-je faire? demanda t-elle avec désespoir.
-Tu dois aller tuer Morsül.
-Mais je ne sais même pas me battre, comment moi pourrais-je occire un démon que les plus preux chevalier n'ont même pas réussi à battre!
-Car tu as quelque chose qu'il n'ont pas, tu as Edhelarn. Tu n'as pas trouvé Edhelarn, c'est elle qui est venu à toi pour que tu puisse vaincre les ténèbres.
Tinoriel se tut et son regard se perdit dans les vagues un instant puis elle prit une grande inspiration et déclara:
-Alors puisque c'est là mon destin je partirais, et je le vaincrai.
Thinros la contempla avec un petit sourire.
-Comme tu ressemble à ta mère, soupira t-il.
-...bon, indiquez-moi où je dois me rendre! quémanda Tinny.
-Eh bien, il faudra que tu suive le Galwing jusqu'à l'ancienne cité des elfes, ensuite traverse la forêt en direction du nord-ouest. Mais prend garde! la forêt grouille de féroce loups noirs. Quand tu en sortiras tu tomberas sur un immense lac à l'eau noir. Ne t'approche pas, il est maléfique. Il faut que tu le contourne pour rejoindre la montagne des loups où réside le sorcier. Après, tu sais quoi faire...
-Et si jamais je parviens à tuer Morsül?
-Tu iras dans l'ancienne cité des elfes pour un déposer la pierre des elfes sur l'arbre de la lumière, ainsi, la paix reviendra.
-Vraiment?
-Je l'espère...
Thinros resta longuement pensif.
-Viens, il faut que je te donne quelque chose avant ton départ, dit-il avant d'entrer dans une autre petite pièce.
Il fouilla dans un coffre et en retira une longue épée.
-Accroche Edhelarn au pommeau de l'épée, ordonna Thinros en la lui donnant.
Tinoriel prit l'épée et regarda la pommeau, il y avait un creux de la taille du joyau. Tinny retira la pierre magique de son sac et l'inséra délicatement dans le trou prévu à cet effet. Aussitôt, une lumière éclatante jailli d'Edhelarn et illumina la pièce. L'épée entière brillait. Tinoriel ferma les yeux tant la lumière l'éblouissait. Soudain, elle faiblit et disparut. Tinoriel rouvrit les yeux.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda t-elle à Thinros.
-Cette épée à été forger pour porter Edhelarn, elle te donnera la force de tuer Morsül, répondit l'elfe.
***
Tinoriel était à cheval, l'épée que lui avait confié Thinros était dans son fourreau, attachée en bandoulière derrière son dos. Elle s'apprêtait à partir.
VOUS LISEZ
La Forêt des Loups ~La Légende d'Edhelarn~
FantasyTinoriel est la nièce du sire de Viveflamme, seigneur du petit village sur une colline. Mais ce village est envahit par des loups à chaque nouvelle lune. Un de ces soirs, Tinoriel trouve une mystérieuse pierre au fond de la rivière, que les loups ch...