Tous les loups se retournèrent vers Tinwë et grognèrent férocement. Ils étaient près à bondir mais leur maître le leur interdit. Morsûl découvrit un sourire démoniaque. Il perça Tinwë de ses horribles yeux.
-Que vient-tu faire là? Impertinente Tinwë! dit-il de sa voix sombre et grave.
-Je viens vous occire! dit-elle farouchement sans se démonter.
Le monstre se mit à rire.
-Me tuer?! ricana t-il. Regarde autour de toi tu es cernée par les loups! Et comment feras tu pour m'atteindre avec ta petite épée!
-J'ai la pierre des elfes! déclara Tinwë en la brandissant, puis elle le remis au pommeau de l'épée qui brilla, et s'avança vers l'immonde créature qui la regardait avec haine.
Les loups gémirent au passage de la semi-elfes qui était devenu puissante et terrifiante. Une rage l'inondait et un irrésistible désire de trancher la tête de l'ennemi s'accapara d'elle. Morsûl avait peur mais il ne le montra pas.
-Tu ne me fait pas peur! mentit-il. Puisque tu veux te battre...
Il laissa sa phrase en suspens et dégaina son épée noirâtre tacher de sang séché. Son arme paraissait très affûter et surtout maléfique. Tinwë s'arrêta et douta d'elle-même. Serait-elle prête à l'affronter? Elle qui était sans expérience et qui n'avait jamais combattu pour de vrai, ou rarement.
Elle toucha la pierre pour se donner du courage, aussitôt un aura lumineux l'entoura. Tinwë s'élança.
Morsûl para son attaque et l'envoya bouler plus loin. Un loups en profita pour lui sauter dessus. Il voulu lui arracher la gorge quand une flèche le transperça. C'était Keledril! Il s'était jeté dans la mêlée pour aider Tinwë. Il faisait diversion. Morsûl s'était retourné vers l'intru. La semi-elfe en profita pour l'attaquer par derrière mais il esquiva au dernier moment comme s'il avait prévu toutes ses attaques. De plus Keledril se prit un coup d'épée et fut blessée, il ne se releva pas. Tinwë était seule et Morsûl ne tarda pas à l'envoyer à terre. Keledril était non-loin d'elle. Le grand monstre se réjouit et s'apprêta à achever cette dernière. Keledril le vit mais ne pouvait rien faire, il murmura à Tinwë.
-Utilisez....votre magie!
Elle ne savait pas comment faire malheureusement. Morsûl pointa son épée sur la poitrine Tinwë. Celle-ci prit la pierre instinctivement et murmura:"Perredhelesar....."Sans savoir ce que cela voulait dire.
En même temps une lueur vînt de la pierre et se propagea dans la clairière. Morsûl hurla et cria de douleur. Il se consuma petit à petit en poussière qui partit dans l'air et qui s'envola dans le vent. Petit à petit la lueur de la pierre se dissipa. Tinwë se releva, étourdie et stupéfaite. Elle ne savait pas ce qui s'était passé. Les loups étaient encore présent et s'approchaient à pas lent d'elle. Tinwë fut bientôt encerclée. Les loups s'inclinèrent au grand étonnement de celle-ci puis un loups massif marcha jusqu'à elle.
-Vous êtes maintenant notre reine! dit-il à la stupéfaction de la jeune elfe, vous avez tué notre ancien et cruel maître! Nous vous en sommes très reconnaissants.
Les loups prirent une couleur blanche et leur yeux devinrent bleus.
-Nous avons prit la couleur de votre cœur, reprit le loup. Quel est votre premier ordre?
Tinwë ne sut pas répondre.
VOUS LISEZ
La Forêt des Loups ~La Légende d'Edhelarn~
FantasyTinoriel est la nièce du sire de Viveflamme, seigneur du petit village sur une colline. Mais ce village est envahit par des loups à chaque nouvelle lune. Un de ces soirs, Tinoriel trouve une mystérieuse pierre au fond de la rivière, que les loups ch...