1

3.6K 133 34
                                    


Tout est difficile.

C'était une décision irréfléchie, je pensais que tout cela allait être simple mais ça n'a pas été le cas.

Ça fait maintenant 2 ans que je suis trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée: Bighit.
Moi qui pensais que ça allait juste être une routine et rien de plus. Juste manger, s'entraîner dormir. Ça encore, je le supporte mais ce qui est derrière est plus dur.

L'attente.
L'attente qu'un nouveau groupe débute.

Les débuts, faire ses débuts. C'est tout ce qui compte ici, plus d'alliés, que des rivales. Et tout cela je ne le supporte plus.

Tout est trop dur.

Je suis arrivée ici pour m'entraîner et bien sûr me produire. Je pensais que c'était juste ça, s'entraîner mais j'ai l'impression que la seule chose que j'entraîne c'est mon moral.

Ici on nous rabaisse pour, comme ils le disent: nous "formées". Or pour celles comme moi où l'attente devient trop longue, c'est très dur.

J'ai eu ma première crise d'angoisse il y a 1 an. À l'époque je n'étais pas aussi former qu'aujourd'hui donc les chorégraphes me sanctionnaient, non pas de télévision mais de nourriture.
Mon corps n'arrivait plus à suivre, donc une crise est arrivée. Puis une deuxième, une troisième.
Aujourd'hui, je ne les compte plus. J'ai appris à vivre avec, à les calmer. J'ai dût apprendre seule , ici les alliés comme je l'ai dit, ça n'existent pas.
Donc je m'enfermais, dans une cabine qui servait à se changer, pendant 1 heure. 1 heure où toutes mes pensées étaient dirigées vers l'abandon. Mais quand celle-ci finissait, la détermination prenait place. Donc tout allait mieux et je continuerai à ne pas lâcher.

Enfin...C'est est ce que je disais mais aujourd'hui je me dirige vers la psychologue de l'agence car oui, ils se sont enfin rendu compte que leurs futures stars allaient mal.
La cause de mon état?
Un groupe de filles vient de débuter et j'étais dans le groupe qui était susceptible de se faire choisir et malgré toutes mes prestations faîtes au maximum de moi-même, je n'ai pas été prise.
Quelle ironie, moi qui pensais que j'allais enfin trouver une place parmis ce groupe. Haha.

Je suis à bouts, je vais voir cette dame pour enfin lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et qu'elle m'enlève ma fonction de trainee. Enfin. J'en avais marre.

Mes parents sont coréens mais habitent en France. Ils ne sont pas au courant de mon état actuel mais qu'importe. Je rentrerai dans, grand maximum 1 mois et tout sera finit. Je reprendrai enfin une vie étudiante d'une fille normale de 17 ans.

Je m'appelle Kim Hyuna et je suis sur le point tout abandonner ce que j'ai construit ces 2 dernières années.

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant