22

1.2K 93 41
                                    


-Allo?

-Comment tu vas?

-Je stresse énormément tu ne peux pas savoir à quel point.

-Oui, ça se comprend. Mais tout va bien se passer.

-Normalement.

-Tu es l'une des meilleures, c'est certain que tu vas être prise.

-Je n'irai pas jusque là...

-Crois-moi, sur ce coup là, je sais que j'ai raison.

-D'accord, si tu le dit.

-Quand tu rentreras, il faudra que je te pose pleins de questions.

-À propos de quoi?

-Tu verras.

-Un petit indice?

-Toi et quelqu'un.

-Quelqu'un? Qui?

-Secret, bon Hyuna je dois aller travailler.

-D'accord bisous.

-Bisous.

Je raccroche en soufflant, aujourd'hui tout le monde à le droit aux téléphones pour appeler nos proches. Seo-jun me fait peur quand il m'annonce qu'il doit me parler. Je suis certaine qu'il veut me parler de Heeseung et moi, mais j'ai peur qu'il m'annonce que je doit arrêter cette relation et qu'elle mènera à rien. Il me l'a déjà faite, plusieurs fois. Comme celle où je lui ai annoncé que j'aimais bien quelqu'un que j'ai rencontré au café, ce jour là il m'a fait la morale.

-"Hyuna tu es une trainee, même si tu viens juste de commencer, tu dois te concentrer sur tes entrainement, l'amour c'est une distraction.

-Seo-Jun. Tu n'es pas mon père, tu es mon meilleur ami et...

-Justement, je suis ton meilleur ami et je te dis ça pour ton bien.

-Alors si tu es mon meilleur ami, tu devrais savoir que je me laisse pas distraire et que je suis déterminée.

-Eh bien vas-y. On en reparlera dans quelques mois.

-Très bien."

Oui, Seo-Jun et moi on s'était vraiment disputés ce jour là. En fin de compte le garçon en question s'est avéré mauvais.

J'espère juste que cette fois-ci, il ne me diras rien. Heeseung est différent des autres, dans tout les sens du terme. Différent, parcequ'il est une star internationale et surtout au niveau du caractère. Je n'arriverai jamais à le laisser partir, je l'aime trop pour ça.

-"Oh, oh Hyuna?

Suha m'interromps dans mes pensées en bougeant sa main devant mon visage.

-Excuse-moi Suha j'étais dans la lune.

-Oui, j'ai remarqué. Comment tu te sens?

-Bien, pourquoi?

-L'annonce des membres du groupe.

Oh. J'avais complètement oublié ça.

-Je stresse, pas toi?

-Si, beaucoup.

-Ça va aller.

-Oui, ça va aller."

Je lui souris puis me dirige vers ma chambre. Il est 12h40, je vais me reposer 20 minutes avant de répéter la chorégraphie qu'on doit présenter ce soir. L'annonce est à 18h, j'ai le temps.

~~~~~~~

-"Hyuna!

Je me sens réveillé de mon sommeil.

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant