12

1.6K 102 89
                                    

Je sens mon coeur battre beaucoup plus vite qu'avant.

-Bonne nuit Hyuna.

Et il repart sans attendre de réponses. Je rougis furieusement et me cache la tête dans mes mains. Je crois que je commence vraiment à l'aimer plus que je ne le devrais. Peut être que durant la période où on ne se verra plus, ces sentiments s'atténueront? C'est pas que je ne veux pas l'aimer mais je sais qu'il n'a pas le droit d'être en couple avec quelqu'un et puis qu'est ce qui me dit qu'il m'aime? Certes on est proches mais peut être qu'il me considère seulement comme une bonne amie?

Je secoue la tête pour chasser toutes ces pensées et je rentre au dortoir.

~~~~~~

Je me reveille en soufflant, ça fait maintenant 1 semaine et demi que les garçons sont partis. J'en ai marre, je parle quelques fois avec Suha mais sans plus, Seo-Jun est très occupé car il part bientôt en déplacement.

En ce moment j'ai un emploi du temps chargé, ma journée se résume à réveil, musculation, manger, danse/chant jusqu'à tard le soir et dormir. C'est une routine extrêmement fatiguante mais c'est la vie de trainee. Heureusement que Heeseung ne fait pas ses cours même si sa présence me manque beaucoup. Enfin la présence des garçons me manque, c'était les seuls qui me divertissaient. Heeseung a dit qu'ils revenaient dans 2 ou 3 semaines donc logiquement ils reviennent dans 1 ou 2 semaines.

Aujourd'hui c'est pas une exception, la journée promets d'être fatiguante surtout que je n'ai pas vraiment de moment où je peux souffler car comme j'ai rien à faire de mes temps libres, je m'entraîne. Je le lève puis me prépare. C'est parti pour une longue journée.

~~~~~

Encore une nouvelle journée qui sera certainement épuisante, comme d'habitude. J'ai l'impression de retrouver les journées que je vivais avant de rencontrer Heeseung. C'est pénible, vivement qu'ils rentrent parce que je recommence à me sentir mal ici, il ne faut pas car je ne veux pas être dépendante de mon aîné qui est ma source de bonheur en ce moment donc je tiens bon, c'est le mieux à faire.

Je me prépare pour m'entraîner seule ce matin. Le personnel est occupé avec les groupes alors aujourd'hui les trainees sont en autonomie, enfin pour moi. Les autres sont partis s'amuser en ville évidemment.

Je me dirige donc vers une salle quelconque car personne n'est là mais dès que j'ouvre la porte de celle-ci, je tombe nez à nez avec celui qui occupe le plus mes pensées en ce moment. J'écarquille les yeux et me précipite de le prendre dans mes bras. Il passe ses bras autour de mon cou et me serre.

-Tu m'as manqué Heeseung, c'était tellement chiant sans toi.

-Moi aussi tu m'as manqué Hyuna. Ça va?

Il se recule et j'en fais de même.

-Ça va mieux maintenant.

-Ça allait pas?

Je vois de l'inquiétude dans ses yeux donc je rigole.

-Si si mais j'étais seule.

-Et Seo-Jun?

-Occupé, il part bientôt en déplacement.

-Mince. Bon le principal c'est que je suis là maintenant.

-Oui, et toi ça va? C'était comment?

-Génial! Je veux absolument que un jour tu fasses pareil.

-Ah oui pourquoi?

-Je veux que tu débutes bien sûr mais aussi parce que c'est vraiment bien de préparer les comebacks.

Je rigole.

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant