16

1.6K 93 149
                                    


Je pars en direction de mon dortoir en laissant Heeseung derrière moi.

-Et mon bisous?

Je rougis et vérifie que personne ne l'a entendu avant de m'approcher de lui.

-Tu es malade pour le dire comme ça? Quelqu'un pourrait entendre.

-Je l'ai toujours pas eu.

Je le regarde dans les yeux.

-Heeseung...Tu sais que c'est mal?

-Et pourquoi?

-Si l'agence l'apprend tu crois qu'on pourra rester ensemble?

-Hum peut être, mais cachons-nous pour l'instant.

-Ça va nous faire mal...

-Profite c'est tout.

-D'accord, mais promets moi de ne jamais m'abandonner.

-Jamais.

-Promis?

-Promis.

Je m'approche de son son visage et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.

-À demain.

-À demain Hyuna.

Je lui souris et l'embrasse une dernière fois.

~~~~~~

C'est le jour des résultats. J'ai l'impression que je vais m'évanouir à tout moment.

Je suis assises dans la salle où ils annonceront les noms avec toutes les trainees de l'agence.

-Bien nous allons commencer. Kim Cho.

Je ferme les yeux en pendant que l'homme dicte les prénoms.

-Park Gul-Mi.

Je regarde en sa direction. Elle sautille, toute contente.

-Lee Suha.

Je lui souris.

-Kim Hyuna.

Je relève la tête après que celui-ci ait annoncé mon nom. Suha me souris, je sens les larmes me monter mais je m'abstiens. Heeseung et Seo-Jun seront trop fière de moi! Je sens le regard pesant de Gul-mi sur moi, j'ai l'impression que ça fait 1 semaine qu'elle éprouve de la colère envers moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, je hausse les épaules.

Une fois l'annonce fini, je m'empresse d'appeler mon meilleur ami pour lui annoncer la nouvelle.

-Vraiment?

-Oui!

-Tu vois, je te l'avais dit tu te stresse trop pour rien.

-C'est vrai. Merci Seo-Jun.

-Je n'ai rien fait.

Je reçois un message de Heeseung qui dit qu'il m'attend à l'entrée de mon dortoir. J'avance donc vers celui-ci.

-Tu as cru en moi.

-Hum. Dit merci à Heeseung pour ce qu'il a fait. D'ailleurs ça m'étonne que tu n'es pas avec lui.

-J'y vais, il m'attend au dortoir. D'ailleurs faut que je te raconte quelque chose!

-Dit moi.

-Alors j'ai eu un rendez-vous avec Heeseung et tu devineras jamais.

-Quoi?

-Heeseung et moi on s'e...

Je me stoppe, bouche bée.

-Vous vous êtes quoi? Allô Hyuna?

Je me fige et je sens les larmes me monter aux yeux. Non. C'est pas possible.

-Hyuna t'es encore là.

-Seo-Jun...

-Qu'est-ce qui se passe?

Devant moi, Gul-mi embrasse celui qui hante mes pensées: Heeseung.

Je commence à pleurer et je raccroche à mon meilleur ami. Au même moment les deux se séparent et avant qu'ils me voient, je me dépêche de partir.

Mes larmes coulent à flot. Donc c'était faux tout ce qu'il me disait. Pour lui je suis qu'un jeu? Je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça.

Je me réfugie dans une salle en ignorant complètement les messages et les appels incessants de Seo-Jun.

Je m'assois sur le sol et pose ma tête entre mes mains qui sont sur mes genoux, collés contre mon torse. Je me retiens pas de pleurer comme je sais que tout le monde est occupé, donc pas ici.

Pourquoi? Pourquoi je me sens aussi blessée? Je savais pourtant que cette relation était impossible alors pourquoi j'ai autant de mal à l'idée qu'il joue avec moi? On aurait jamais dû. Voilà ce qui arrive quand la personne que j'aime le plus ne ressent pas la même chose. Et puis pourquoi Gul-mi? Il l'aimait pas, à moins qu'il me mentait, ce qui est peut être vraisemblable.

Ce jour là, j'aurais jamais dû le laisser s'occuper de moi. Mais c'était si agréable de ne pas se sentir seule pour une fois.

Je regarde mon téléphone et vois des appels manqués de Heeseung. Quel culot. Un message de mon meilleur ami m'interpelle.

"J'ai appelé Heeseung, il te cherche partout. T'es où?"

Après l'avoir lu, j'entends la porte s'ouvrir. Et malheureusement c'est la personne que je veux le moins voir qui se trouve ici.

-Hyuna qu'est-ce qui se passe?

-Laisse moi tranquille Heeseung.

-Il s'est passé quelque chose?

Je rigole faussement et passe à côté de lui pour sortir. Il ne semble pas d'accord et me retient par le bras.

-Hyuna dit moi, ça va pas?

-Lâche moi Heeseung.

Je retire brutalement mon bras de sa poigne et sors rapidement.

~~~~~~

Je suis allongée dans mon lit à pleurer. Ça fait 2h que je suis dans cet état. Je pars pour I-Land dans 1 semaine, je dois encore m'entraîner en espérant que Heeseung a un emploie du temps chargé pour ne pas le croiser.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça et je ne veux pas le revoir pour qu'il s'explique pour ne pas avoir mal. Plus qu'une semaine à tenir et je ne le verrais plus. Je vais tenir bon jusque là.

________

Bon... J'ai peur de vos réactions mais j'ai vraiment envie de savoir si mon histoire vous plaît?

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant