Mon aîné me tire jusqu'au studio d'enregistrement. J'ai un problème, Gul-mi va dire la nouvelle au dortoir et quand je vais rentrer les filles vont se ruer vers moi. Pour les plus gentilles, elles vont juste me poser beaucoup de questions et pour les autres, en vérité je sais pas. Mais bon qu'importe, je m'en fiche, je ne suis pas ici pour elles.
Nous arrivons à la salle et Heeseung m'assois sur le canapé, il se place à côté de moi et me regarde.
-C'était qui?
-Une fille de mon dortoir.
-Elle te fait peur?
-Clairement pas, je ne suis pas là pour elle de toute façon. Mais les rumeurs ça m'inquiète un peu par contre.
-Tu as raison mais les rumeurs c'est rien, comme on le dit c'est des rumeurs, rien de vrai.
-Hm. Mais est-ce que j'ai le droit d'être dans la même salle que vous?
-Bah oui, bien sûr que t'as le droit. Pourquoi tu ne pourrais pas?
-Vous êtes un groupe officiel et je suis qu'une stagiaire et puis...enfin je sais pas.
-Ça ne veut rien dire. Pourquoi elle est venue? Tu le sais?
-Hier elle nous a dit qu'elle voulait demander à "Heeseung oppa" de lui améliorer son chant.
Je l'imite en rigolant. Il sourit.
-Pourquoi tu ne m'as jamais appeler comme ça?
Je tourne la tête vers lui et le regarde dans les yeux.
-Euh... j'aime pas trop le dire à quelqu'un qui n'est pas de ma famille, je trouve que ça donne l'impression que je suis une fille qui se veut être mignonne ou je sais pas.
-Hm. C'est vrai, bah moi ça me dérange pas.
-Qu'on t'appelles oppa?
-Que tu m'appelles comme ça.
Je rougis immédiatement et regarde mes genoux.
Je l'entends rire et se lever.-Tu viens on va travailler. Va dans la cabine et chante butterfly pour voir ce que ça donne.
Je me lève et fais ce qu'il me dit.
~~~~
Heeseung et moi sommes entrain d'écouter l'enregistrement de ma chanson. Il me dit que c'est bien et que mon chant s'est amélioré.
-Il y aura juste la partie de Like a Butterfly à revoir.
Wow. Il vient de sortir un aigu si facilement, je le regarde émerveillé.
-Heeseung comment tu fais?
Il arrête de parler et me regarde.
-Dequoi?
-Ton aigu était parfait!
Il sourit gêné.
-Je sais pas, c'est l'entraînement je suppose.
-Le talent aussi.
Je ris à mon tour.
-Peut-être mais je suis parfait donc c'est compréhensible.
Il se vente ironiquement. Je le fixe avec une tête blasée.
-Te ventes pas, c'est pas vrai.
-Ah bon?
-Non, vraiment pas.
-Donc je suis pas beau, gentil, bon chanteur, bon danseur?
-Non.
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...