-viens dans notre salle, je t'attends.Heeseung vient de m'envoyer un message. Je cherche des affaires à mettre, me change et sors de mon dortoir. Les filles me regardent d'un air interrogateur.
-Tu vas où aussi tard?
-M'entraîner.
Je n'ai pas envie de parler plus donc je me dépêche de sortir.
Il n'y a plus grand monde dans les couloirs, seulement ceux qui ont des réunions ou les groupes ayant pas encore commencés leur début.
Arrivée devant sa salle, je lui envoie un message pour prévenir que je suis là car la musique est forte et je n'ai pas vraiment envie de directement rentrer.
Heeseung me répond qu'il arrive et quelques secondes après il m'ouvre.
Je remarque Jungwon et Jay qui dansent.-Euh Heeseung?
Il se retourne pour me regarder et m'invite à continuer.
-Si je dérange, on peut se voir une autre fois tu sais...
-Non, non, ils vont bientôt partir. Ne t'inquiète pas.
Je hoche la tête. En fait, j'ai jamais parlé aux autres membres. Je les connais juste de leurs émissions mais sans plus donc je ne saurai pas comment réagir si ils me parlent.
Il sourit et pose sa main sur ma tête.-Hyuna.
-...oui?
-Ils sont gentils tu verras.
-Je sais mais le social c'est pas trop mon truc.
Je rigole nerveusement. La musique s'arrête, je me tourne vers les deux membres et les salue poliment.
-Ne soit pas aussi polit, je suis sûr que tu es plus âgée que moi.
-Non on a le même âge.
Je lui souris et tourne ma tête vers Jay qui lui me regardait déjà.
-Tu es Hyuna c'est ça? Heeseung nous a dit qu'il t'attendait donc on va y aller nous.
-Oui c'est moi. Ravis de faire votre connaissance Jungwon, Jay sunbaenim.
Jungwon pose une main sur mon épaule et me fait un grand sourire.
-Appelle nous simplement par nos prénoms ça suffira.
-Vous êtes sûr?
Ils hochent la tête puis nous saluent.
-Tu as vu? Ils sont sympas. Les autres aussi, je te les présenterais un jour.
Je ouvre grand les yeux. Enhypen est le groupe que j'aime le plus dans l'agence car déjà on ne voit pas beaucoup les autres et ils sont jeunes, comme moi.
-Vraiment?
-Oui.
-Merci! Heeseung si tu savais comme je vous admire. Vous avez tellement donner de vous même pour réussir.
Il rit.
-C'est vrai? Merci mais toi aussi tu réussiras j'en suis certain. Tu as regarder I-Land?
-Bien sûr! Tout le monde ici a regarder.
-Et c'est quoi ta performance préférée?
-En chant ou en danse?
-Les deux.
-En chant...
Je rougis puis le regarde dans les yeux.
-La tienne avec Geonu. Et en danse c'est rainism du côté des I-Landers avec K, Jungwon et Sunghoon. Elle est vraiment incroyable.
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...