Depuis que les garçons ont finit de danser, ils se reposent devant la télé.
-Tu restes manger Hyuna?
Je souris à Jungwon.
-Je ne veux pas déranger.
-Tu ne déranges pas, reste.
-Hum. D'accord alors.
Il me sourit puis part dans la cuisine pour préparer un truc à manger accompagné de Jay, Jake et Sunghoon.
Sunoo, lui est parti faire un masque je crois.-Ça va?
-Hum? Oui, oui et toi?
-Hum. Je suis un peu fatigué.
-Elles t'embêtent encore?
-Qui?
-Bah tu sais, ces filles là?
-Non ne t'inquiètes pas, c'est grâce à toi d'ailleurs. Merci.
-Ne me remercie pas, c'est normal. Elles n'ont aucuns droits de faire ça.
-Oui c'est vrai.
-Tu n'as pas refais de crise?
-Non.
-Tu serais venu me voir, hum?
-Bien sûr. De toutes façons tu veux que j'aille voir qui d'autres?
-Seo-Jun?
-Il ne saurait pas gérer. D'ailleurs comment tu sais toi?
-J'en faisais aussi mais des plus petites que les tiennes. J'espère que tu vas mieux.
-Oui, grâce à toi. Merci pour tout ce que tu fais.
-Derien.
Il me sourit puis les garçons arrivent pour manger. Personne ne parle, sûrement trop fatigué pour le faire. En finissant Jay propose de mettre un film et tout le monde acceptent. Le film débute et 30 minutes s'écoulent. Heeseung me regarde en rigolant.
-Tu es fatiguée Hyuna?
-Hum.
-Dors alors.
Il prend ma tête pour la mettre sur son épaule. Je souris puis m'endors.
~~~~~
Je me réveille à cause de mon réveil. C'est vrai, aujourd'hui c'est la reprise. Je me lève avec une courbature au niveau du cou, j'essaie de me lever mais un bras me tient. Je tourne ma tête et vois Heeseung. Mais qu'est-ce je fais ici?
-C'est vrai je me suis endormie, lui aussi je suppose.
Je le regarde puis souris, je me détache de son emprise le plus délicatement possible mais malgré ma douceur, il se réveille.
-Oh, désolée je t'ai réveillé?
-Non ne t'inquiètes pas, j'ai le sommeil léger. Je me suis endormi ici?
-Je pense, j'étais entrain de dormir donc je sais pas.
-Désolé, j'aurais pas dû. Je me suis endormi sur toi en plus.
Je rigole puis secoue la tête.
-Mais non, ne t'excuse pas. Tu es confortable en plus.
Il rigole et retire la couverture.
-C'est toi qui a mis une couverture?
-Non. Ça doit être les garçons mais ils auraient pu me reveiller...
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...