25

1.4K 89 50
                                    

"Park Jiyo, Kim Hyuna, Jung Heesoo, Park Naeyoung, Choi Saejin, Kim Da-Hyun, Park Gul-Mi. Voici les membres du futur groupe"

L'émission est enfin fini, les garçons sont tellement heureux que je débute et leurs réactions me réchauffe le coeur.

J'entends mon téléphone sonner et je décroche rapidement en voyant le nom de ma mère. Je m'éloigne du groupe en les prévenant d'un signe discret.

-Allo?

J'entends ma mère renifler derrière le combiné, ce qui me fait rire.

-Maman, tu pleures?

-Hyuna, je suis tellement heureuse. Bravo ma fille, je suis très fière de toi. Je t'aime.

-Eh bien! Tant d'éloges. Je t'aime aussi.

-J'ai eu peur tu sais.

-Ah oui? Pourquoi?

-De ne pas entendre ton prénom.

J'imite une voix faussement irrité.

-Je vois que tu me sous-estime.

-C'est pas ce que je voulais dire, tu le sais bien.

-Je sais, je rigole maman. Merci ça me fait plaisir de savoir que tu es heureuse.

-Prend soin de toi Hyuna. Appelle moi quand tu auras le temps!

-Je le ferais, je t'aime.

-Je t'aime aussi. Je te passe le reste de la famille, les pauvres ils se sentent exclus.

Je rigole et acquiesce.

~~~~~~~~

Après être passé près de une heure au téléphone avec ma famille qui n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer, je raccroche enfin. Heeseung arrive au même moment et m'enlace par-derrière.

-Qui c'était?

-Ma famille, ils sont fiers, trop même.

Je rigole et lui de même.

-Ils ont raison.

-C'est vrai, je suis tellement contente Heeseung. J'ai enfin réussi, grâce à toi.

-Comment ça grâce à moi? C'est toi qui as tout fait.

-Si tu n'avais pas été là, le jour où je voulais tout abandonné, je n'en serai pas ici. Merci infiniment Heeseung.

-Heureusement que j'ai été déposer ces dossiers. Normalement ça aurait dû être Jake mais il m'a céder sa place sans que je n'ai le droit de dire quoique ce soit.

-Alors merci Jake.

-Sans lui on ne se serait jamais rencontré, tu aurais abandonné et je ne serai pas avec toi en ce moment.

On se sourit mutuellement.

-J'ai réussi, je n'en reviens pas.

Je sens les larmes de joie couler sur mes joues. Heeseung rigole et les enlève délicatement, il embrasse ensuite toutes les parties de mon visage pour finir sur mes lèvres.

-Félicitations.

-Merci.

~~~~~~~

-Tu as des jours de repos?

-Oui, j'ai 2 semaines presque 3 pour profiter de mes proches.

Je suis avec Sunoo dans la cuisine de leur dortoir.

-C'est génial! Tu vas aller voir ta famille?

Je me mors la lèvre pour rétracter un sourire.

-Eh bien, ma famille arrive dans quelques jours.

Sunoo écarquille les yeux.

-Sérieux?

Je hoche la tête puis il me fait un grand sourire.

-Je pourrais les rencontrer?

-Oui! Bien sûr, si on trouve du temps dans votre emploi du temps, pas de soucis. De plus ma petite soeur vous adore, tu vas voir sa tête quand je vais lui annoncer que je suis amie avec vous.

-C'est une engene alors.

-Une grande, elle a tout vos albums.

-Qui est son bias?

-Ni-ki. Je crois que c'est sa personne préférée de toute l'industrie de la kpop.

-Ah oui? Pourquoi?

-Je ne sais pas, tu lui demanderas?

-D'accord, comment elle s'appelle?

-Erine.

-Vous êtes de quelle origine?

-Francaise et coréene, je viens de France.

-Sérieusement?

-Oui.

-Pourquoi tu ne me l'a jamais dit? J'adore la France!

-Je n'ai peut-être pas eu l'occasion de le dire, désolée. J'aimerai te faire visiter le pays, un jour!

-J'aimerai beaucoup. Hyuna?

-Hum?

-Tu vas leur dire à tes parents que tu es avec Heeseung?

-Je ne sais pas je lui en parlerai pour savoir si il veut les rencontrer ou non. Mais je pense que oui.

-Je pense qu'il va dire oui aussi.

-Tu penses?

Il hoche la tête.

-Il m'a parler de quelque chose, une fois.

-Je peux savoir?

-Je ne sais pas mais je te le dit quand même.

Je rigole et m'approche de lui pour qu'il n'ait pas à parler fort.

-Il m'a demandé si te faire rencontrer ses parents serait possible.

-Pourquoi ça ne le serait pas?

-L'agence nous donne très peu de congés et quand on a des journées de libre, on doit faire des vlogs ou d'autres choses comme ça. Et puis on est toujours escortés.

-Ah oui... c'est compliqué.

-Hum, je ne sais pas comment l'agence réagirait si elle apprenait un couple parmis les idoles.

-Je ne sais pas mais j'ai su que vous n'avez pas de contrat spécifique pour les relations.

-Oui, c'est vrai. Enfin bon, on verra. Tu veux des ramens?

-Oui je veux bien s'il te plaît.

C'est vrai, il a raison. Le temps avance et il faudra l'annoncer à l'agence, un jour ou l'autre. Plus j'y pense et plus la peur d'être séparé de Heeseung grandit en moi.

Sunoo passe sa main devant mes yeux pour me sortir de mes pensées.

-Tu réfléchis à quoi?

-Rien de spécial.

Je lui sourit et mange en ignorant le sentiment d'angoisse en moi.

___________

Hello! Ça va?

Enhypen comeback soon j'ai hâte :o

Désolée pour ce petit chapitre, je le trouve pas intéressant et pas bien écrit :(

Merci de me suivre, i love you!





Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant