-Je vois.
Je me prends la tête entre mes mains.
-Je ne devrais pas Sunoo. Il n'a pas le droit d'entretenir de relation donc ça ne mènera à rien. Et puis imagine qu'il ne ressent pas la même chose et qu'il me considère seulement comme une très bonne amie?
Je sens mon ami souffler.
-Tu es aveugle Hyuna.
-Hein?
-Pour information notre contrat nous interdit pas de nous mettre en couple mais le problème ce serait dispatch et les Engenes.
-Ah oui? Je vois, je pensais que vous aviez un contrat qui dit que vous n'aviez pas le droit.
-Et bien c'est faux.
-Je suis perdue...
-Ne t'inquiètes pas, ça va aller.
-Je fais quoi du coup?
-Rien, laisse les choses se passer.
-Hum...D'accord merci Sunoo.
-Aucuns soucis! Viens me voir si tu te sens perdu.
-Oui, d'accord.
-Aller viens, on va rejoindre les autres.
-Oui.
~~~~~
-Tu restes dormir Hyuna?
Je regarde Jungwon avec les yeux grands ouverts.
-Quoi? Mais je ne peux pas!
-Et pourquoi? Tu as déjà dormi ici.
-C'était différent, c'était parce que je m'étais endormi. En plus j'ai dû me justifier au près des filles de mon dortoir en disant que je dormais chez une amie en dehors de l'entreprise.
-Bah redis la même excuse?
-Hum... D'accord alors. Mais je dors où?
-Je te laisserais mon lit si tu veux, je dormirai sur le canapé.
-Pas question, c'est moi qui y dormirai!
-Je refuse, tu es l'invitée.
Je m'apprête à parler quand Jungwon plaque sa main sur la bouche pour me faire taire. Heeseung rentre au même moment.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Hyuna reste dormir mais elle veut dormir sur le canapé, je lui ai dit que je le ferai mais elle veut pas.
-Tu n'as qu'à dormir avec moi?
Je regarde Jungwon et Heeseung à tour de rôle avec mes joues qui commencent à se réchauffer.
-On a déjà dormi plusieurs fois ensemble c'est rien non?
-Hum...D'accord.
-Parfait!
-Je devrai aller chercher mes affaires et aussi dire aux filles que je dors pas avec elles.
-Je viens.
-Non Heeseung, les filles auront des doutes sinon.
-C'est vrai. On prépare le repas pour l'instant.
-Ça marche. À toute à l'heure.
~~~~~
Je rentre dans le dortoir des garçons sans oublier de toquer. Mes colocataires m'ont questionnées comme prévu mais qu'importe.
J'aperçois Jake et Sunghoon mettre la nourriture sur la table basse puis ils se placent autour. Malheureusement les places sont toutes prises mais Heeseung tape entre ses jambes pour que je vienne. Je réponds non avec ma tête mais il montre les garçons qui sont entrain de manger autour pour me faire comprendre que je n'ai pas le choix. Je baisse la tête et me rapproche donc de lui. Il sourit en me voyant m'assoir entre ses jambes, je prends appuie sur une de ses cuisses pour ne pas tomber, je m'excuse et il me réponds négativement de sa tête. Je regarde autour pour voir si les garçons nous regardent mais tout le monde sauf Jake qui me fait un grand sourire, mangent.
-Manges ça.
Je le remercie puis commence à manger.
-C'est gênant.
-Dequoi?
-Moi assise entre tes jambes.
Il rigole puis hausse ses épaules en mangeant.
-Pas le choix.
Je souffle puis continue de manger.
~~~~~
Je viens de finir de me laver, j'applique toutes sorte de soins pour entretenir mes cheveux puis les brosse. Je me démaquille puis me brosse les dents.
J'entends trois légers coups à la porte.
-Oui?
-Hyuna...?
J'entends Sunoo parler avec gêne.
-Oui? Tout va bien?
-En fait tu as oublier ton pyjama sur ton sac.
-Quoi?
Seulement vêtu d'une serviette autour de moi, j'ouvre précipitamment à Sunoo pour qu'il me donne mes vêtements.
-Désolée d'ouvrir dans cette tenue...
Je gratte la tête, gênée.
-Ne t'inquiètes pas tout va bien.
Il me tend mes habits puis me sourit.
-Merci beaucoup.
-Aucuns problèmes. Bon finit de te préparer, nous on va dormir.
-D'accord.
Il sors en claquant la porte. Je souffle puis finis ma toilette. Je sors ensuite pour me diriger vers la chambre des garçons.
-Heeseung?
Je chuchote en espérant trouver son lit rapidement.
-Je suis là.
Il me tire mon bras pour venir me placer à côté de lui. Il encercle ma taille pour me rapprocher de son corps et je pose ma tête sur son épaule. Il chuchote pour que seul moi l'entende.
-Il faisait quoi Sunoo dans la salle de bain?
-Hein? Il me ramenait mon pyjama que j'avais oublier.
Il commence à jouer avec mes cheveux et je place mon bras autour de lui et passe une jambe au dessus de la sienne.
-Hum, je vois.
-Pourquoi t'es jaloux?
-Peut être bien. Dors maintenant.
Je rigole discrètement.
-Dors bien Heeseung.
Il place sa main sur ma joue et embrasse mon front. Je souris et me recroqueville sur lui.
-Bonne nuit chaton.
________
Petit chapitre mais avec beaucoup d'éléments qui feront avancer la relation entre nos deux protagonistes! Ou pas?
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...