20

1.3K 87 58
                                    

Hello !! Je vais plus pouvoir poster pendant 3 semaines car je pars en vancances... mais vous inquiétez je reviens vite avec plusieurs update!!! Please stay tunned^^

__________

Je le vois enfin. Il cherche mon regard parmis toutes les filles et me trouve enfin. Mon coeur bat encore plus rapidement comme si c'était déjà pas assez. Il me sourit et tourne rapidement le regard, sûrement pour ne pas attirer l'attention. Je remarque Sunoo qui me fait son plus grand sourire, que je rends. Jungwon salue avec sa main tout le monde et quand il me voit, il accentue le mouvement. Les autres membres me font de grands sourires. Je suis enfin près de eux. Ils m'ont manqués.

-Bonjour tout le monde!

On les salues respectueusement en se courbant.

-Bonjour, je suis Jungwon. Le leader de Enhypen, le groupe qui a été formé à partir de cette émission où vous êtes actuellement.

Sunghoon poursuit avec sa présentation et les autres suivent.

-On vous a demandé d'apprendre 10 months, si vous êtes prêtes, vous pouvez nous montrer.

Tout le monde acquiesce et part en direction de la salle d'entraînement. Je me retourne et croise le regard de Heeseung en souriant, il me détaille avec un sourire.

~~~~~~

Je suis essoufflée, on vient de performer la danse devant les membres de ENHYPEN. Pendant celle-ci, je sentais le regard perçant de Heeseung sur moi.

-Bravo tout le monde! Vous avez toutes bien fait vos parties.

Jungwon nous félicite pour ensuite laisser la parole a Ni-ki qui lui, nous donne des conseils. Après son discours, les membres applaudissent. On se baisse toutes pour les remercier.

Je vais m'assoir à un endroit avec Suha à mes cotés.

-Je trouve qu'on s'est vraiment améliorées depuis le début!

-C'est vrai, je...

Jiyo nous interromp en s'excusant.

-Hyuna je dois te parler c'est urgent.

Elle me prends la main et me tire vers un endroit isolé.

-Oui?

-Comme les producteurs ne filment pas, j'ai été voir Jungwon et je lui ai dit que je sais pour Heeseung et toi.

J'allais ouvrir ma bouche mais Jiyo place sa main sur celle-ci.

-Laisse moi finir. Il était choqué mais je pense qu'il a vite compris que si tu me l'a dit c'est que je suis une personne de confiance.

Je hoche la tête.

-Je lui ai ensuite dit qu'il faut trouver un moyen que vous vous parlez. Et il m'a dit que il fera en sorte que Heeseung parte au toilettes dans 10 minutes, le temps que je t'explique donc il va bientôt y aller.

-Mais et comment on va faire?

-Les toilettes sont à cotés des cabines de douche et elles sont cachées par les caméras. Il te retrouve là-bas, essaye d'être discrète.

-Unnie, je t'aime merci infiniment!

-Derien Hyuna, bon vas y!

Je hoche la tête et me précipite vers les toilettes sans paraître trop suspecte.

Quand j'y arrive, je regarde partout mais ne le voit pas. J'essaye de chuchoter son nom.

-Hee...

Une main plaque ma bouche et un bras mattire contre quelqu'un dans une cabine de douche, qui est maintenant fermée à clé.

-Heeseung.

-Hyuna.

-Tu m'as tellement manqué.

J'approche vite mon visage du siens pour l'embrasser avec passion. On se détache par manque d'air.

-On a pas longtemps.

-Hum...

Ses yeux fixent mes lèvres et il ne tarde pas à s'abattre sur celle-ci. Il chuchote entre nos baisers.

-Tu m'as manqué Hyuna.

-Toi aussi, beaucoup.

Et on continue. Il place ses mains sur ma taille et les pressent pour me rapprocher de lui. Je place les miennes dans ses cheveux pour aussi le rapprocher.

Le temps semble s'arrêter, on est enfin dans notre bulle et plus rien ne compte à part nous. Mais très vite cette bulle est brisée par quelqu'un qui frappe dans la cabine.

On s'arrête en se regardant dans les yeux, ne sachant pas quoi faire on se fixe dans un état de choque.

-Sortez, ça fait trop longtemps ça devient suspect.

Je baisse la tête en soufflant de soulagement, ce n'est que Jiyo. Devant l'air perplexe de Heeseung, je lui fait signe que tout va bien et ouvre la porte.

-C'est Jiyo, je lui ai dit, j'ai confiance en elle.

Il hoche la tête et regarde vers elle. Jiyo le dévisage et sourit.

-Oppa, fait attention tes lèvres sont rouges, on dirait que tu viens d'embrasser quelqu'un.

Il fait un sourire en coin et répond à son intervention.

-C'est peut être le cas.

Elle rigole et me regarde en souriant.

-Bon les amoureux c'est pas que je veux vous déranger mais c'est très suspect que vous restiez en même temps aux toilettes. C'est l'heure de revenir Hyuna.

Je me retourne vers Heeseung.

-C'est la dernière fois qu'on se verra comme ça? Tu pars quand?

-On reste l'après-midi ici, c'est du repos et vous pouviez faire ce que vous voulez. Donc non je ne pense pas.

Je sourit pleinement et l'embrasse une dernière fois.

-Alors à toute à l'heure.

Je prends la main de Jiyo pour m'en aller. Heeseung attrape la mienne et me souffle un dernier mot.

-Je t'aime.

Je souris.

-Je t'aime aussi.

Je me dirige avec Jiyo dans la salle commune.

-C'est trop mignon, je le pensais pas comme ça Heeseung.

-Ah bon, tu le pensais comment?

-Moins démonstratif.

-Eh bien ce n'est pas du tout le cas, il demande beaucoup d'attention.

Je rigole avec elle.

Ça fait vraiment du bien de retrouver celui qu'on aime.

_________

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant