26

1.7K 89 76
                                    


-Maman!

Je suis à l'aéroport pour attendre ma famille qui actuellement, s'agite en entendant ma voix. Je vois le regard de ma mère qui semble rempli d'émotion quand elle me voit. Je lui fait un grand sourire puis elle se précipite vers moi.

-Hyuna, ma fille tu m'as tellement manquée.

Elle me sert fort, aussi fort qu'elle le peut. Disons que ça fait très longtemps qu'elle ne m'a pas vu alors elle essaye peut-être de rattraper tout ce temps par un simple calin, enfin je suppose.

-Maman, c'est bon lâche moi!

-Tu as bien grandi, tu manges assez? Tu dors le temps qu'il faut? J'espère qu'ils ne te font pas faire de régime, ils te forcent pas n'est ce pas?

Je souris face à son comportement très maternel, ça m'a pas manqué ça.

-Oui tout vas pour le mieux.

Elle me sourit en retour en me caressant les cheveux.

-Tant mieux.

J'aperçois derrière elle le reste de ma famille, mon père, ma soeur et mon frère. Ma petite soeur cours vers moi et m'enlace.

-Hyuna tu as réussi! En plus tu as rencontré Enhypen comment ils étaient? Tu as de la chance, je veux tellement les voir aussi. Et sinon Ni…

Mon père pousse ma soeur gentiment en lui demandant d'arrêter et de me laisser respirer. Je lui fais un clin-d'oeil.

-Je répondrai à tes questions après.

Elle me fait un grand sourire, adorable.

-Tu as tellement changé, une vrai jeune femme.

Je rougis en entendant le compliment de mon père, je n'ai pas souvent le droit à des compliments d'habitude.

-Merci.

Il me serre dans ses bras et je croise le regard de mon grand frère, ennuyé.

-Tu pourrais au moins faire semblant d'être content de me voir.

Je fais une fausse mine boudeuse.

-Tu sais bien que c'est le cas.

-Toujours le même à ce que je vois.

Il sourit malicieusement.

-Dit Hyuna, tu as un copain?

J'écarquille les yeux pendant que je sens mes joues rougirent.

-Quoi?

Il se rapproche de moi de sorte à analyser mon visage.

-Je dirais que oui.

-N...Non, pas du tout.

-Hum... j'y crois moyen.

Je souffle et me tourne vers mes parents.

-Allons-y.

~~~~~~~~

-Vous dormez dans un hôtel?

-Oui.

Ma soeur se jette sur le lit et me regarde en souriant.

-Du coup, comment est ni-ki?

-Comme dans les vidéos! Il ne joue aucunes comédie, il est très drôle et très attachant.

Elle me lance un regard avec des étoiles dans les yeux ce qui me fait rire.

-Il est aussi beau que dans les écrans?

-Encore plus.

Elle lance un soupir de désespoir, sûrement parce que l'effet ni-ki agit beaucoup sur elle.

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant