11

1.6K 98 138
                                    

Aujourd'hui notre agence nous a prévu une séance photo pour principalement nous entraîner à poser. Je suis pressée car j'aime beaucoup les shootings.

-Hyuna tu viens?

Je souris à Suha puis j'acquiesce. Nous nous dirigeons donc vers nos vans qui nous emmèneront à destination.

Je n'ai toujours pas eu d'entraînement avec Heeseung, en ce moment il est occupé. Il s'est passé 11 jours après notre dernière interaction.

Les filles s'agitent, je me demandent ce qu'il se passe donc je me dirige vers le bruit. C'est les membres de TxT. Je me courbe poliment puis continue ma route vers les voitures, je ne trouve pas utile de leur parler juste pour avoir leur attention comme elles. Je soupire en fermant les yeux quand quelqu'un m'attrape le bras. Je sursaute puis regarde celui qui viens de me stopper dans ma marche. C'est Heeseung alors je lui souris pleinement et il fait de même.

-Qu'...

-Ce soir 18h à notre salle.

Et il repart sans dire un mot, je pense qu'il est pressé. Les autres membres suivent le plus vieux en me saluant, je leur réponds avec des signes de mains et des sourires.

On monte dans les véhicules et nous dirigeons vers notre destination.

Arrivées, on se fait prendre en charge par les maquilleuses. C'est un concept très coloré donc on est maquillée avec des couleurs qui ne passent pas inaperçues mais j'aime beaucoup. La maquilleuse me choisit la couleur bleu, qui ne me déplaît pas. Elle applique toute sorte de teinte sur mes yeux qui donne un résultat très joli. Je la remercie puis attends mon tour pour les photos.

-Cette couleur te vas bien!

Suha s'approche de moi en souriant.

-Merci, le vert te vas bien aussi.

Je lui souris en retour, j'ai l'impression que Suha est différente des autres filles, elle est plus discrète, sociable et aimable.

-Merci. À vrai dire je stresse un peu pour le photoshoot.

-Ah bon, pourquoi?

-C'est la première fois depuis que je suis arrivée que j'en fait un.

-Tu verras c'est bien, tu as juste à rester naturelle et à sourire de temps en temps. En plus tu es jolie donc tu n'as pas à t'inquiéter.

C'est la première fois depuis longtemps que je remonte le moral à quelqu'un, c'est peut-être parce que elle me semble gentille? Normalement je n'aurais pas répondu.

-Tu trouves? Merci, toi aussi.

Je lui souris puis mon tour vient. Je me poste sur le décor blanc et pose pour les photos.

~~~~~

Il est maintenant 16h, les séances sont terminées et nous rentrons. Elles se sont plutôt bien passées, je n'ai pas de regrets.

Le trajet dure 30 minutes, j'ai juste le temps d'aller au dortoir et de me préparer. Je ne pourrais pas me démaquiller mais peu importe, le maquillage est beau.

J'envoie un message à Heeseung pour lui dire que je suis rentrée et il me répond qu'il m'attend.

~~~~~

Je toque à la salle d'entraînement des garçons puis entre comme je le fais maintenant. Je remarque Ni-ki, Jungwon et Heeseung qui se retourne vers moi en souriant.

-Il te va bien ce maquillage Hyuna!

Je remercie Jungwon en me sentant un peu gênée à cause de ces compliments. Je n'ai reçu que très peu de compliments depuis que je suis ici à vrai dire. Heeseung s'approche de moi et m'explique ce qu'on va faire aujourd'hui.

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant