Ça fait bientôt 1 mois que la fois où Heeseung à calmer ma crise est passée.Je suis toujours dans le même état qu'avant mais ça me rassure un peu de savoir que je suis pas la seule. Ça peut paraître horrible non? Mais c'est ce que je ressens.
Parfois il suffit qu'une personne nous dit qu'elle est comme nous pour comprendre qu'on est pas seul et qu'on peut y arriver.
C'est exactement comme ça que je vois ma situation. Mais ma question c'est comment, lui, a-t-il pu sortir de là? En devenant idol? Non ça doit être bien avant.
Je n'ai toujours pas été le voir dû au temps manquant.
À vrai dire, j'ose pas aussi. Comment je devrais lui dire que j'ai besoin de me confier? Oui, il m'a dit de venir mais les autres vont se demander ce qui se passe et j'ai pas envie de raconter ma vie. Mais il n'y a pas d'autres moyens, si?Allongée, en transe, sur le sol de la salle d'entraînement, je réfléchis à ce que je dois faire pour lui parler.
Je décide avant toutes choses, d'aller me doucher. Ce que je redoute le plus.
En ce moment même me laver devient pénible. Surtout que ici, c'est des douches publiques.J'avance sans envie, le regard dirigé vers mon téléphone. Aucunes notifications, ça m'étonne pas tient. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que tout va bien. Mensonge mais je ne veux pas l'inquiéter.
J'arrive aux douche et rentre dans une cabine quand la porte s'ouvre sur un groupe de filles.
Je me préoccupe pas et sors mes affaires.-Qui?
-Cette fille là, tu sais celle qui s'entraîne tout les jours pour au final être plus nulle que le début du cours.
Attendez mais de qui elles parlent?
-Ah! Oui je vois, celle qui parle à personne?
-Oui. Bah elle, il n'y a pas longtemps je l'ai vu avec Heeseung oppa, sortir d'une pièce où l'on se change.
-Avec Heeseung oppa tu es sûr?
-Oui, oui. Ah, si elle cr...
Je sors immédiatement, en colère. Encore elles, elles font circuler trop de rumeurs ces temps-ci.
-Mais pour qui vous vous croyez?
-Et toi, pour qui tu te prends?
-Pour personne justement. Arrêtez d'inventer de sales rumeurs. Je faisais une crise et Heeseung sunbae m'a aider à me calmer. C'est tout, rien de plus.
-Oh, on fait des crises car on arrive pas à supporter le fait d'être nulle?
Son tont ironique me fait rager.
Je décide de prendre mes affaires et sortir des douches pour me diriger vers un endroit où l'on peut s'asseoir.
J'avance énervée, sans me soucier de ce qui est autour mais je fonce dans quelqu'un.Et voilà, fallait que ça soit lui.
Je souffle un bon coup et me retourne pour me diriger finalement vers la salle d'entraînement.Elles ne peuvent pas comprendre, elles sont là depuis seulement 8 mois. Ces filles ne connaissent pas la dur attente.
Je m'assois dos au miroir et mets ma tête entre mes bras posés sur sur mes genoux.
Je respire profondément.
-Pourquoi tu es comme ça?
-Laisse moi, Seo-jun. Si c'est pour venir rigoler, c'est pas trop le moment là.
Seo-jun est un assistant chorégraphe, 1 an de plus que moi, il ne raterai pour rien au monde se foutre de la geule de quelqu'un. Mais au fond je sais qu'il est gentil. Je lui parle jamais, on ne se voit pas souvent à vrai dire. Il est beaucoup occupé avec son travail. Je le connaissais avant de rentrer dans cette agence, il était dans le même collège que moi. Ce n'est est pas une personne à qui je me confie facilement mais c'est le seul que je connais personnellement ici.
-Qu'est-ce qui a, quelqu'un t'as larguée? Hahaha je suis sûr que tu t'es fait rejetée! Alors comment c'était? Mal, oui je comprends. Bah du coup non car moi j'ai du succès tu vois!
En plus c'est qu'il se vante. Cette année encore, il n'a pas changé. Mais je pense plus qu'il réagit comme ça pour me faire sentir mieux.
-Tu es rentré quand?
-Hier, je suis venu te dire bonjour mais quand je te vois comme ça, ça me donne envie de repartir.
-Arrête je sais que je t'ai manquée! Avoue le.
J'ose un petit sourir.
-C'est peut-être vrai.
On se prend affectueusement dans nos bras.
Seo-jun est ce qu'on peut dire être mon meilleur ami.Je ne suis plus vraiment seule désormais, mais il est au courant de rien, ni de mes crises, ni de mon état.
-C'est rien ça va passer.
C'est ça que j'aime chez lui, il me demande jamais d'explications quand il remarque que je ne suis pas en mesure de lui parler. En fait j'ai peur de tout lui dire car il serait capable d'agir sans réfléchir.
Courage Hyuna, dans 1 mois, tout ira mieux.
_____
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...