24

1.3K 93 107
                                    

-Surprise!

Je souris face à l'intention des garçons.

-Il ne fallait pas, mais merci beaucoup!

Ils m'avaient promis une fête après le survival, peu importe les résultats. Et ils ont tenu promesse. Ils ne savent pas encore qui est prise et je ne veux pas leur dire car aujourd'hui, on regardera le dernier épisode ensemble, ils verront par eux-mêmes.

-Hyuna tu nous a tellement manqué, on s'ennuyer trop sans toi.

-Ni-ki, c'est normal que tu t'ennuyais, la seule qui jouait avec toi c'était Hyuna.

Sunoo rigole et s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras le premier.

-Alors? Tu veux pas me dire, juste à moi?

Je rigole.

-Non! Tu sauras après.

-Tu n'es pas marrante.

Il part avec une fausse moue et se retourne avec un sourire réconfortant.

Jungwon suit Sunoo et ainsi de suite. Heeseung est le dernier, évidemment, Ni-ki à citer "le dernier pour la fin" donc Heeseung à insister pour être celui qui me saluera le dernier, forcément. Il s'avance vers moi et m'attrape par les hanches.

-J'ai le droit de savoir, moi?

-Non.

Il sourit et m'embrasse tendrement.

-Peu importe, je suis fier de toi dans tout les cas.

-Oh, c'est trop mignon Heedeungie.

Il me regarde, blasé.

-Tu es sérieuse?

-Oui.

Il rigole.

-Tu m'as manqué.

-Toi aussi, Hyunie.

-Il est tellement ridicule ce surnom, tu peux faire mieux.

-C'est mignon.

-Hum, si tu le dit.

Il se détache de moi et on se dirige vers le salon où sont les autres. On s'assoit avec eux et Jake me regarde avec un grand sourire.

-Raconte nous, comment c'était?

-Génial, une expérience incroyable. C'était dur mais ça c'était évident. Malgré ça c'est pas seulement de l'entraînement intensif, c'est aussi des nouvelles rencontres et beaucoup de moment où on rigole. Je n'avais pas du tout imaginé ça.

-Donc ça t'as plu?

-Oui!

-Est-ce que il y avait des fantômes?

Je regarde Jay en rigolant.

-Tu es sérieux?

-C'est une vraie question, je me souviens que il y avait des choses étranges.

Les autres se moque de Jay.

-Jay, tu as eu peur pour rien. Il n'y avait rien.

-Tu avais peur aussi Jungwon.

-Beaucoup moins que toi.

-Hum.

-Bon et les filles elles étaient sympas?

-Oui, très.

-Et Gul-mi?

-Étonnamment, elle aussi.

Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant