Je me réveille tranquillement, il est 9h30. Les filles de mon dortoir sont absentes, je ne sais pas où elles sont mais bon peu importe.Cet après-midi, je vais au dortoir des membres de Enhypen, j'ai hâte d'avoir enfin l'occasion de passer du temps avec eux.
Je me lave, m'habille, me coiffe puis je sors pour chercher Seo-Jun, il m'a demandé de venir le chercher à sa salle d'entraînement pour qu'on déjeune ensemble. Je toque puis entre, il est entrain de parler avec son supérieur. Je souris puis attends qu'il ait finit.
-Bonjour, ça va?
-Oui et toi?
-Oui, on va manger?
J'acquiesce puis on se dirige vers la cafétéria. On choisit notre petit-déjeuner puis on s'installe.
-Dit, Hyuna?
-Oui?
-Tu le connais Heeseung?
Je le regarde dans les yeux et je souris.
-Oui, j'étais stressée alors il m'a aider à aller mieux. Depuis il m'entraîne pour auditionner à I-Land!
-Oh, vraiment? C'est vraiment gentil de sa part.
Je hoche la tête.
-Est-ce que tu te confie a lui?
Je l'observe pour voir si il est sérieux.
-Tu es jaloux parce que je ne te dis rien?
-Hum. Un peu.
Je souffle puis repose ma nourriture, je vais lui dire.
-En fait, je fais des crises d'angoisses depuis 1 an car je me trouve nulle, sans talent et surtout parce que je rate tout.
Il me regarde, choqué.
-Quoi? Mais non Hyuna tu as beaucoup de talent, tu es vraiment talentueuse.
-Arrête de mentir, pas à ce point là.
Je rigole.
-Sinon tu es sûr que il y a que ça?
-Je reçois certaines moqueries des filles avec qui je suis en groupe mais c'est tout.
-Qui? Tu veux que j'aille les voir?
Je rigole face à son agitation.
-Non, Heeseung s'en ait déjà chargé.
-Vraiment?
-Oui.
-Hum, ok je te crois alors.
On se sourit mutuellement.
Après avoir finit de manger, on se salue car mon meilleur ami doit travailler cet après-midi. Il est un peu près 11h, je me dirige vers mon dortoir. Je me brosse les dents et décide d'attendre l'heure où je dois rejoindre mon aîné, je n'ai pas très faim donc je ne mangerai pas ce midi.
~~~~~~
Il est maintenant l'heure de rejoindre Heeseung à leur salle d'entraînement pour qu'après il m'emmène dans leur dortoir. Il m'attends avec Jake.
-Oh Hyuna, tu es là.
-Oui. Bonjour.
Je leur souris et ils font de même. On se met donc en route.
-J'espère que les autres n'ont pas refait le bordel.
Jake me souris puis s'approche de moi.
-En fait Heeseung Hyung nous a demander de bien ranger pour que faire bonne impression.
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...