18

1.4K 91 25
                                    


-Heeseung lache moi je vais partir!

Je gesticule dans tout les sens pour que mon désormais copain lâche sa prise sur moi. J'ai dormi chez les garçons hier pour passer un maximum de temps avec eux avant mon départ. Départ qu'Heeseung a du mal à encaisser.

-Je veux pas que tu partes.

-Je veux aussi rester avec toi mais je pars dans 30 minutes!

Il serre encore plus ses bras et colle sa joue contre la mienne.

-Heeseung!

-Tu vas me manquer Hyuna.

Je soupire et passe mes bras autour de lui.

-Toi aussi Heeseung, beaucoup. Mais lâche moi on dirait un bébé.

-Je t'aime Hyuna. Pense souvent à moi et si tu peux appelle moi.

-Oui ne t'inquiètes pas. Je t'aime aussi.

Il lève ma tête avec deux de ses doigts et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Il essaye d'approfondir le baiser avant que Sunghoon nous interromp.

-Hum...Hyuna tu dois vraiment partir là.

-Dit à Heeseung qu'il me lâche.

Il rigole puis part, je râle et embrasse chastement Heeseung pour la dernière fois avant un moment.

-Tu m'accompagnes? Je vais y aller.

-Hum, j'arrive.

Je lui souris puis prends sa main dans la mienne pour avancer vers l'entrée.

Les garçons nous attendaient sur le palier. Je les salue tous convenablement.

-À bientot! Vous allez me manquer.

Ils me répondent tous que je vais leur manquer aussi. Je lance un énième regard à Heeseung qui me souris, je fais de même et leur envoie un signe de main. Ils vont tous énormément me manquer.

~~~~~~

-Oh bonjour Hyuna ça va? Ça fait longtemps que tu nous as pas appelé.

-Oui désolée maman j'étais très occupée.

-Alors comment ça avance?

-Je me suis beaucoup entrainée avant d'auditionner pour I-Land et j'ai été prise comme tu le sais.

-Oui tu m'avais envoyé un message. Je regarde tu sais.

-C'est vrai? Il n'y a que 2 épisodes de sortis pour l'instant tu les as vu?

-Oui et je suis très fière de toi ma chérie.

-Merci maman. En fait je t'appelle car j'ai eu un avantage comme je suis 3ème dans le classement.

-C'est vrai? Génial Hyuna, tu étais classé plus bas la dernière fois.

-C'est vrai, au test d'entrée j'étais même pas dans I-land, j'étais grounder... Et j'ai beaucoup progressé maman. C'est très dur mais ça vaut le coup.

-Les filles sont gentilles?

-Oui beaucoup! Il y a juste Gul-mi, après je t'avais déjà parler d'elle.

-Oui, elle est pas très sympa. Sinon ça va? Car je vois que tu es épuisée et j'ai l'impression que ton moral baisse.

-C'est vrai, certaines personnes à l'agence me manquent beaucoup...

-Qui ça? Tu t'es fait des amies?

-Je t'en parlerai plus tard car je suis filmée en ce moment même mais oui.

-Je suis sûre que tes amis sont fières de toi.

-C'est certain, après tout je suis passée de grounder à une i-lander dans le classement.

-Tu as travaillé dur, je l'ai vu. Je suis très fière de toi, garde ta motivation, tu vas réussir.

-Oui, merci maman. Je dois te laisser bisous.

-Bisous Hyuna, courage ma fille.

Je raccroche et soupire. Les garçons me manquent beaucoup, le manque était inévitable. Mais je m'amuse beaucoup ici, c'est vraiment drôle et on est dans une ambiance détendue. Il y a des filles que je ne connaissais pas et c'est avec elles que j'ai le plus de complicité.

Je suis 3ème j'en reviens pas. Pourtant la performance était dure, on avait une musique de itzy attribué et on devait être très synchronisées. Pour les I-Lander c'était la chorégraphie de "Wannabe" et pour les grounder "Icy".

Je m'amuse bien ici mais le manque de Heeseung devient de plus en plus pesant. Les critiques des juges et les éliminations entre nous aussi d'ailleurs. C'est très dur de se séparer tout les semaines de nos amies avec qui on espérait débuter. Je comprends les garçons maintenant mais je vais tout faire pour réussir.

Je me dirige vers une salle où l'on peut se changer pour ne pas être filmé. Je prends mon téléphone et appelle celui que j'aime, bizarrement il me répond dès la 2ème sonnerie. Je rigole et parle doucement pour pas que quelqu'un entende.

-Eh bien tu réponds vite, je t'ai autant manqué?

-Ouais tu peux pas savoir à quel point.

-Bonjour Heeseung.

-Bonjour Hyuna, pourquoi tu chuchotes?

-Je suis dans une des cabines pour se changer et pour ne pas que les filles ou même les micros entende je parle doucement.

-Ah oui, tu as enlevé le micro sur toi?

-Oui je l'ai éteins.

-D'accord. Je suis très fière de toi Hyuna, les garçons aussi. Tu t'en sors vraiment bien.

-Tu trouves? Ça m'a fait bizarre d'aller  chez les grounders au début de l'émission. Je me suis dit que tout mes efforts étaient inutiles.

-Non pas du tout, ta performance était maladroite parce que tu stressais mais tu as bien évolué dans l'arrière cours!

-Ah oui? Tant mieux alors.

-Oui, regardes maintenant tu es placé dans le classement.

-C'est vrai.

-Restes-y.

-C'est prévu.

On rigole.

-Tu me manques Heeseung, énormément.

-Toi aussi, je laisse mon téléphone en sonnerie pour ne pas louper ton appel.

Je souris.

-Je veux te voir.

-Moi aussi, mais tu verras les producteurs ont une surprise pour vous.

-Vraiment? Qu'est-ce que c'est?

-Je ne dirais rien.

-Oh alle...

Quelqu'un me stoppe dans mon dialogue en criant mon nom.

-Heeseung quelqu'un arrive je te laisse.

-D'accord je t'aime j'ai hâte de te voir.

-Moi aussi je t'aime.

Je raccroche et reviens à la réalité, lui parler me fait entrer dans une bulle dans laquelle je me sens bien. Je ne sais pas de quelle surprise il s'agit mais j'ai vraiment hâte de voir.

_______



Hope's LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant