Je ressens des sentiment contradictoires, un qui est très positif et l'autre très négatif. Je suis déçu de moi-même, après 2 épreuves où je suis restée dans le classement, je redescends en avant-dernière. Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs...
Au contraire je suis très heureuse car les membres d'ENHYPEN viennent nous rendrent visite toute une journée où ils retrouveront leur ancien mode de vie ici. Je pense que ce sera une journée de "repos", entre parenthèses car on s'entraînera avec eux et je pense que ce sera pas facile. Mais bien sûr ce qui me réjouit le plus n'est pas le fait qu'on ait du repos c'est évidemment de revoir Heeseung et les garçons. Je ne sais pas encore comment on pourra se voir sans que ça soit suspect mais on trouvera. Ils arrivent dans 3 jours, on nous a demandé d'apprendre 10 months avant leur arrivée. Elle est plutôt simple donc ça ne demande pas trop de stress.Je me demande bien comment on va réagir quand on se verra. On ne va sûrement pas se parler. Forcément on est en public, en plus filmés donc on fera mine de rien.
J'espère vraiment que j'aurais un moment où je pourrais voir Heeseung. Il me manque et je pense que je lui manque aussi.
~~~~~~
-Prends de l'eau Hyuna!
-Merci Suha.
On est toutes dans la salle d'entraînement de I-Land. On a fini de s'entraîner donc les filles bavardent.
-J'avais tellement envie de les rencontrer ! Je suis sûr que Jay est encore plus beau en vrai.
-Jungwon et moi on a le même âge! C'est un peu mon exemple, il me motive à atteindre mon but, comme lui a fait.
Je souris face à sa remarque, Jungwon est un exemple pour tous et surtout un excellent leader.
-Je n'arrive pas à croire que les anciens participants viennent ici!
-Dites les filles c'est qui votre préféré?
Suha le dit d'une manière vraiment adorable.
-Ni-ki!
-Jake, son sourire est magnifique.
Je confirme.
-Heeseung, il est tellement parfait. Si un jour il a une copine, je serais jalouse. En tout cas elle sera chanceuse.
Je rigole, c'est vraiment drôle qu'elle dit ça sans savoir que sa copine actuelle se trouve à ses cotés.
-Pourquoi tu rigoles Hyuna? C'est qui le tiens?
Je fais mine de réfléchir.
-Heeseung.
-Et la raison?
-Sans raison, juste comme ça.
-Sans raison? Mais Hyuna il n'y a pas quelque chose qui te fais craquer?
Je rigole encore sous le regard interrogateur de mon amie et baisse la tête.
-Euh...J'aime beaucoup ses yeux.
-C'est vrai qu'ils sont beaux. Vous pensez que j'ai une chance les filles?
Je relève ma tête rapidement. Les autres filles acquiescent, leur raison :car elle est très jolie.
Je réprime un sourire et hoche la tête. J'entends les autres filles lui donner des conseils pour le séduire, je rigole intérieurement car je sais que c'est moi qu'il aime et que malheureusement elle a aucunes chances.
~~~~~~
Ils arrivent demain. On se perfectionne pour la chorégraphie toute la journée. Je n'arrive pas à croire que je vois Heeseung demain. Ce sera un épisode spécial où les membres se remémoront les souvenirs de leur séjour ici. J'angoisse un peu sans savoir pourquoi, ça fait plus de 1 mois que je l'ai pas vu donc forcément je me hâte de le voir mais j'ai peur de ne pas le voir intimement. Je pense que la plupart du temps, on fera comme si on ne se connait pas car on est filmés.
L'entraînement est fini donc je monte me poser sur l'un des canapés dans le grand salon. Jiyo, la plus âgée de nous y est. J'aime beaucoup cette fille et je suis particulièrement attaché à elle. Je veux qu'on débute ensemble, je ferais le nécessaire pour y arriver. Je m'approche d'elle et m'assois à ses côtés. Je pose ma tête sur son épaule et elle me caresse les cheveux.
-Comment tu vas Hyuna? Tu as l'air de réfléchir ces derniers jours.
Je pince mes lèvres pour ne pas en dire trop. Je lui dit tout et je lui fais énormément confiance mais je ne sais pas comment elle réagirait.
-Eh bien c'est un peu le cas.
-Dis moi tout, tu peux me parler. De ce que tu veux.
-Je ne sais pas si je peux.
-Pourquoi tu ne pourrais pas?
-Parce que ça ne concerne pas que moi.
-C'est par rapport à une fille d'ici? Quelque chose s'est produit?
Jiyo est plutôt protectrice de nature. Elle ferait bon leader.
-Non...
-Depuis qu'on nous a annoncer que les membres de ENHYPEN viennent tu me semble ailleurs, c'est par rapport à ça?
Touché, elle est douée pour tout trouver. Je me mords la lèvre pour m'empêcher de parler.
-Dis moi Hyuna, ça se voit que tu en a marre de garder ça en toi.
C'est vrai... Je n'en ai parler à personne depuis le début.
-Promets moi de ne rien dire s'il te plaît...
-Promis.
-Viens parlons ailleurs.
Je la tire vers une des pièces pour se changer, nous avons pas nos micros.
-Alors?
-...J'aime quelqu'un et lui aussi m'aime, nous sommes ensemble.
-Ah d'accord mais quel est le rapport avec les membres?
Je me pince une fois de plus les lèvres.
-Euh, cette personne est...
-Hum?
Je souffle de stress.
-Heeseung.
Elle s'étouffe avec sa propre salive et me regarde choquée.
-Pardon?
-C'est Heeseung.
Elle me sourit affectueusement et me carresse la joue.
-Si je devais supposer avec qui tu serais en couple entre l'un d'entre eux, j'en étais sûr que c'était Heeseung. Je m'en doutais.
-Ah oui? Co...
-Quand on parle de lui, ton regard change. Mais dis moi pourquoi tu es dans tes pensées alors? Qu'est-ce qu'il te travaille?
-Je ne sais pas comment on va faire pour se parler. Je l'aime donc je ne supporterai pas le fait qu'on est juste l'un à côté de l'autre mais que je ne peux pas lui parler.
-Je comprends... Je ferais en sorte de vous trouver un moyen.
-S'il te plait Unnie, ne révèle rien.
-Compte sur moi Hyuna, tu le sais très bien que je ne dirais jamais rien.
-Merci.
Elle me serre dans ses bras pendant de longue minutes où je me sens comme apaisée.
~~~~~
-Ils arrivent d'une minutes à l'autre.
Je sens mon coeur battre à la chamade. Je regarde Jiyo qui me lance un regard entendu puis reporte mon attention sur l'oeuf.
Au bout de 5 minutes, on le voit bouger et mon coeur se stoppe en voyant les deux beaux yeux que j'aime tant. Heeseung est enfin près de moi.
_____________
Bonjour je reprends la fanfiction car ça me manque et je veux poster mais ça ne veux pas dire que je cautionne tout ce qu'il s'est passé ! J'envoie toujours les templates à belift et je "protège" toujours les black engenes. J'espère qu'on aura un communiqué même si je ne pense pas que belift le feront...
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...