J'ai beaucoup réfléchis hier.
Et je pense que le mieux à faire pour ne pas propager les rumeurs c'est d'éviter Heeseung.
Alors oui, ce n'est pas vraiment la chose à faire mais je ne sais pas comment lui gère ça.
Je sais ceux qui ont commencés leur début ne peuvent plus avoir de relation donc même si on en entretient pas une, j'ai pas tellement envie qu'il ait des problèmes.
Alors voilà à partir aujourd'hui, je vais essayer de ne pas le croiser. Ce qui est rare de toute façon, je ne l'ai plus recroisé depuis ce jour donc c'est tout est bon, non?Dans 10 minutes, celles de mon dortoir et moi-même, on va avoir un cours de danse.
J'angoisse un peu car malgré son air angélique, c'est une professeure très stricte et directe. Elle m'a déjà rabaissée plusieurs fois depuis mon arrivé et même si c'est pour m'améliorer, je suis une fille susceptible. Et puis certaines filles ne se privent pas pour rigoler et ça c'est humiliant.La salle se remplit et la chorégraphe arrive. Je me concentre donc sur ses explications.
En ce moment on se sépare pour former des groupes de 4 et reproduire une danse du groupe Blackpink ou du groupe Mamamoo.
Le notre a choisit Aya de Mamamoo. Je me suis beaucoup entraîné sur cette chorégraphie. Je suis donc prête pour la présenter aujourd'hui.Notre groupe se fait appeler en dernier.
On commence toutes à danser, nous donnons chacunes le maximum. Surtout moi.La danse se finit, on attend les commentaires de madame Shim.
-C'était très mauvais. Il aurait fallut revoir tout les détails car j'ai l'impression que vous avez pas travaillées. Ce n'était pas précis.
Déception. Et encore le mot n'est pas assez fort.
-Hyuna.
-Oui.
-C'était toi la pire. Tu semblais coincée, tu ne transmettais aucuns sentiments. Pas suffisant.
Je baisse la tête.
-Oui, je travaillerai plus dur.
-Bien. C'est fini pour aujourd'hui.
Elle repart sans dire un mot de plus.
Je me dépêche de prendre mes affaires en ignorant totalement les remarques déplacées de mes camarades.
Je sors de la salle et me dirige vers les douches. Mais avant d'avoir pu les atteindre, je vois Heeseung sortir de sa salle d'entraînement avec les autres membres. Il se retourne vers ma direction et avant qu'il ait pu me voir, je me dépêche d'ouvrir la porte à côté de moi pour y rentrer. Heureusement pour moi c'est un rangement pour les produits ménagers. J'y reste 5 minutes puis la porte s'ouvre sur quelqu'un. Seo-Jun.-Tu fais quoi?
-Ah...euh...rien, il y a des gens dans le couloir?
Il regarde rapidement vers où mon aîné se trouvait et secoue la tête.
-Non.
-Merci, et toi, pourquoi tu es là?
Il hausse les sourcils et attrape une serpillière derrière ma tête.
-T'es bizarre.
Je rigole nerveusement et sors rapidement en le saluant.
Je me dirige vers les douches et me lave rapidement.
En sortant, j'ai un peu faim donc je vais à la cafétéria.
Seule, je repense à cet entrainement. C'était horrible et une fois de plus humiliant. Pourtant j'ai tout donner, les filles ont peut être raison: je suis nulle et je devrai arrêter. De toute manière j'attends que ça mais une part de moi veut continuer à m'accrocher, on ne sait jamais. Mais en ce moment je veux rentrer...
VOUS LISEZ
Hope's Light
Teen FictionKim Hyuna, trainee à Bighit, veut tout abandonner mais une lueur d'espoir parvient jusqu'à elle. -Pourquoi? -Car j'étais comme toi. _________________________________ -Fanfiction écrite par moi. -S'il vous plaît soyez indulgent. - Fanfiction écrite...