32

229 8 0
                                    

L'un finit sa phrase et la seconde d'après, ils se dévisagent. Ils ont tous les deux les yeux gonflés et cernés. Ce constat les fait éclater de rire.
_ On aurait vraiment dû dormir un peu, sourit TaeHyung.
_ Je vais certainement dormir dans les transports, songe JungKook.
_ Pas moi. J'ai cours dans...
TaeHhung se retourne sous la couette, retrouve son téléphone sous son oreiller et l'allume.
_ Deux heures, soupire-t-il. Je vais rien suivre.
_ Tu trouveras bien quelqu'un qui aura pitié de toi.
_ Sûrement.
_ J'aurais bien voulu y aller avec toi, on aurait pu se relayer.
TaeHyung rit à nouveau. Il tourne la tête vers JungKook, allongé sur le dos à côté de lui et ne peut s'empêcher de le trouver magnifique, malgré la fatigue. Et un peu nostalgique aussi.
_ Ça te manque vraiment les cours, pas vrai ?
JungKook hoche la tête puis se reprend la seconde d'après.
_ Enfin, j'apprends aussi des choses en stage. On a un point tous les matins où le photographe nous balance sa science mais...c'est pas pareil.
_ Même HoSeok a remarqué que ça ne te plaisait pas.
_ Ah bon ?
JungKook s'en étonne. Parce qu'il connait HoSeok. Il lui aurait forcément fait une remarque à ce propos.
_ Il n'a rien dit.
_ Sûrement parce qu'il pense que tu ne t'en es pas encore rendu compte.
_ Hum...sûrement.
En y repensant bien, HoSeok était à fond sur ses photos et n'arrêtait pas de répéter qu'il avait envie de voyager et d'emmener sa petite-amie avec lui. Il a d'ailleurs surtout parler d'elle.
_ Il est vraiment amoureux celui-là, sourit JungKook.
_ Y a pas pire que lui tu veux dire, rit doucement TaeHyung. C'était mignon mais...
_ Je t'aime.
TaeHyung écarquille les yeux. C'était inattendu. JungKook lui a déjà dit je t'aime à l'arrêt de bus mais il avait toujours pensé que ça serait lui qui le dirait à l'autre la prochaine fois qu'ils se verraient. Apparemment, non. Et il en est heureux.
_ Je t'aime aussi.
Il se penche au-dessus de JungKook et vient sceller leurs lèvres. Il adore leurs baisers, leurs gestes affectifs mais il doit avouer que ni l'un ni l'autre ne sont très tactiles. Ils ne font pas partie de ces couples qui restent collés ensemble H24. C'est même rare qu'ils se tiennent simplement la main. Mais cela ne gêne pas TaeHyung et il voit bien que ça ne dérange pas JungKook non plus. De toute façon, il a rapidement remarqué comment le brun se comportait avec Yeeun.
Lorsqu'il se détache et rouvre les yeux, il tombe directement sur le sourire sincère de JungKook et son cœur rate un battement.
_ JungKook, je peux te poser une question ?
_ Bien sûr.
_ Es-tu amoureux de moi ?
_ Ce n'est pas ce que "je t'aime" est censé signifier ?
JungKook est un peu amusé par la situation. Il pensait être clair.
_ Ça peut avoir plusieurs significations. On peut le dire à ses amis, à ses parents, à...
_ Oui, je suis amoureux de toi TaeHyung. Je ne dis pas je t'aime si je ne suis pas amoureux. C'est aussi pour ça que...
Il s'arrête un instant, se sentant coupable à nouveau.
_ Que je ne te l'ai pas dit la première fois que toi, tu me l'as dit.
_ Eh, c'est pas grave. C'est du passé. Et si t'es sincère maintenant, c'est tout ce qui compte.
_ Je suis sincère TaeHyung.
Ce dernier lui sourit, soulagé et vraiment heureux.
_ Moi aussi je suis amoureux de toi.
_ J'aurais jamais deviné.
Ils éclatent à nouveau de rire puis TaeHyung finit par poser sa tête sur le torse de son petit-ami. Il ne le fait pas souvent mais lorsqu'il sent la main de JungKook dans ses cheveux, il se dit qu'il peut se le permettre.
_ C'est la dernière fois que je repars, je te le promets.
_ Je t'en voudrais pas si tu changes d'avis.
_ Y a aucun risque.

Fake LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant