Il ne savait que répondre. Pourquoi avait-il fait ça ? Il avait des réponses mais à cet instant précis, aucune d'entre elles ne lui semblaient bonnes. Et toutes pouvaient le blesser.
Sauf peut-être une. Mais JungKook ne la tenta pas.
Face à lui, TaeHyung cessa de soutenir son regard. Il baissa la tête et JungKook comprit que c'était le moment où il allait éclater en sanglots. Face à lui, sans retenue.
Mais TaeHyung sembla se retenir encore un peu.
_ Va-t'en.
_ Tae, je...
_ Casse-toi !
TaeHyung venait de hurler tellement fort que tout l'immeuble devait avoir entendu.
Et surtout Jimin.
Celui-ci ouvrit la porte de la chambre de son meilleur ami, remarqua directement que celui-ci n'allait pas bien et que la cause de son malheur se tenait devant lui, complètement immobile.
Jimin s'approcha de JungKook et lui montra gentiment la porte d'une main.
_ Il est temps de partir.
JungKook ne lutta pas. Il récupéra son sac, lança un dernier regard à TaeHyung qui leur tournait le dos, et sortit de la chambre, le cœur lourd. Il sentait Jimin dans son dos à chacun de ses pas. C'est même ce dernier qui lui ouvrit la porte. Lorsque JungKook franchit la porte d'entrée, il se tourna vers Jimin.
_ Je suis vraiment désolé.
Jimin lui ferma la porte au nez, levant les yeux au ciel.
Alors JungKook se retrouva seul et vide. Et il se sentait complètement seul et entièrement vide.
À nouveau.[Oui, c'est la suite directe du prologue, si vous vous le demandiez ~]
VOUS LISEZ
Fake Love
Fanfiction"Un pari ?" JungKook hocha la tête, honteux. "Pourquoi t'as fait ça ?" VKook BTS + CLC [2020-2021]