YeEun regardait son copain dormir et cela la fit sourire. Elle écarta quelques mèches de ses cheveux pour dégager son front et ne put s'empêcher d'y déposer un baiser. Elle l'aimait.
Mais depuis quelques jours, elle sentait son coeur se serrer. Elle était consciente que son petit-ami était attirant, même très attirant, mais de savoir qu'elle avait de la concurrence, elle n'aimait pas ça.
Elle se détacha finalement de lui et se leva du lit. Elle ne savait pas qui était ce type mais elle était prête à tout pour l'éloigner de son JungKook.
Elle se glissa dans la douche, tenta de se calmer et de se dire que ce type ne méritait pas sa haîne. Parce qu'après tout, c'est elle qui sortait avec JungKook, pas vrai ?
Une fois propre et sèche, elle s'habilla et se maquilla. Elle avait une collection de produits de beauté, si bien que JungKook riait à chaque fois, disant qu'elle pouvait ouvrir sa propre boutique. Mais YeEun savait qu'il lui piquait certaines crèmes de temps à autres.
Tout en préparant le petit-déjeuner, elle chantonna et n'entendit donc pas son petit-ami se lever à son tour.
C'est lorsque deux bras vinrent l'enlacer qu'elle stoppa ses mouvements. Elle sentit les lèvres de son petit-ami se déposer dans son cou et cela lui donna des frissons.
_ Bien dormi ?
JungKook enfouit son nez dans le cou de sa petite-amie, renifflant l'odeur de son gel douche et de son parfum et se sentit flotter. Il était bien à cet instant, les yeux fermés, si bien qu'il manqua de répondre à la question.
Il entendit le rire de YeEun et cela le fit sourire. Jamais il ne l'échangerait. Pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Fake Love
Fanfiction"Un pari ?" JungKook hocha la tête, honteux. "Pourquoi t'as fait ça ?" VKook BTS + CLC [2020-2021]