8

389 24 2
                                    

Vendredi, fin de semaine.
JungKook était prêt à sortir de l'amphithéâtre et à rejoindre la caféteria où seul HoSeok l'attendrait. En raison de leur emploi du temps trop différent, la bande d'amis ne pouvait manger au complet ce jour-là. Mais ce n'était pas grave. JungKook appréciait passer du temps avec seulement HoSeok et c'était réciproque.
Alors qu'il sortait de la pièce, il aperçut TaeHyung. Ça ne faisait que deux semaines qu'il s'était mis à lui parler mais il était obligé d'avouer que le plus grand lui plaisait. Ils aimaient les mêmes arts et avaient quelques points communs. Et TaeHyung était loin d'être moche. Surtout lorsqu'il rougissait. Dans ces moments-là, JungKook le trouvait adorable.
YeEun avait peut-être raison de le pousser dans ses bras; même si JungKook avait encore beaucoup de mal de se faire à l'idée qu'elle n'était plus officiellement sa petite-amie.
Il pressa le pas et arriva à la hauteur de son peut-être futur ami/petit-ami.
_ Salut TaeHyung !
Ledit TaeHyung sursauta puis se tourna vers JungKook, qui riait.
_ Je t'ai fait peur ?
TaeHyung secoua la tête, les joues en feu.
_ N-non, j'étais dans mes pensées, c'est tout.
_ Bien sûr...
JungKook souriait toujours, amusé, et peu à peu, TaeHyung se détendit.
_ Tu manges avec Jimin ?
_ Non, nous n'avons pas la même heure de pause.
_ Viens manger avec moi. Il n'y aura que HoSeok. Les autres ont cours aussi. Enfin, ça change un peu chaque semaine. Aujourd'hui, y a que lui.
_ Je ne veux pas déranger...
_ Tu déranges pas. Il va faire que parler de ses problèmes de couple de toute façon. Il fera à peine attention à nous.
_ Mais il voudra peut-être se confier qu'à son ami...pas à un inconnu.
_ Pff ! Il se plaindrait même à un chien s'il y en avait sur le campus. Allez, viens.
_ D'accord. Merci.
JungKook forma un sourire vainqueur. Cela avait plus été plus difficile que prévu de le faire venir mais il y était arrivé tout de même.
À la caféteria, il y avait moins de monde que d'habitude. Mais en même temps, à 13h30, la plupart venait de reprendre les cours.
_ J'ai la dalle ! J'espère qu'il reste de bons desserts.
_ Tu as l'air bien joyeux aujourd'hui, rit doucement TaeHyung.
_ Pas toi ? On a plus que deux heures et c'est le weekend ! Ça me remonte le moral, pas toi ?
_ Si, mais pas à ce point.
_ Pourquoi ? T'as rien de prévu pour ce weekend ?
_ Non. Réviser mes cours, regarder Netflix avec Jimin...rien de plus.
_ NamJoon et SeungYoon organisent une fête samedi soir, vous devriez venir. Ça va être amusant.
_ Je ne sais pas si...
_ Je viendrais vous chercher si tu veux. Et NamJoon m'a dit qu'il voudrait débattre philosophie avec toi.
_ Bon, pourquoi pas...J'en parlerai à Jimin.
_ Super ! Et ne t'en fais pas, si jamais on voit que vous vous ennuyez, YeEun, YuJin et moi, on viendra papoter avec vous. Peut-être même que YoonGi ne restera pas dans son coin.
_ Vous êtes vraiment gentils mais ne vous occupez pas de nous.
_ T'inquiète.
JungKook lui lança un clin d'oeil et tira son plateau-repas rempli vers lui. Il dirigea ensuite son regard partout dans la salle jusqu'à apercevoir la main tendue, lui faisant coucou, de son ami.
_ Il est là-bas. Peut-être qu'il pleurera pas aujourd'hui.

Fake LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant