34

250 8 0
                                    

Le cœur de TaeHyung tambourine dans sa poitrine alors que ses yeux ne quittent pas le bus. Il se rapproche de plus en plus, mais bien trop lentement pour le grand brun. Il est tellement excité de revoir JungKook. C'est une déchirure de le voir repartir à chaque fois. Et même si JungKook lui a promis que ce serait la dernière fois qu'il partirait, TaeHyung ne cesse de se dire qu'un petit au revoir n'est pas grand chose comparé à l'expérience que peut acquérir JungKook lors de ce stage.
Ça y est, le bus s'arrête enfin. Il y a beaucoup de monde qui en descend mais ce n'est pas anormal. On est samedi, presque dix heures, certains étudiants rentrent chez eux après avoir fait la fête en ville ou vont à la BU. Ou alors ils viennent en masse pour le salon de la voyance, qui sait ?
Lorsqu'enfin, il voit son petit-ami descendre du bus, son sac militaire gigantesque sur son dos, il ne peut retenir sa joie. Il s'avance vers lui d'un pas rapide et se jette dans ses bras.
À peine a-t-il entouré le cou de JungKook qu'il l'entend rire. Son rire lui a manqué. JungKook entier lui a manqué.
_ Je suis trop content de te revoir !
_ Moi aussi. Même si tu m'étouffes.
_ C'est même pas vrai d'abord ! grogne TaeHyung en serrant ses bras un peu plus.
JungKook rit à nouveau avant d'enlacer la taille de son petit-ami et de sentir son cou. TaeHyung sent toujours bon le savon.
_ T'as pu dormir ?
_ Un peu mais pas beaucoup. J'ai surtout envie de prendre une douche.
_ Hm, je comprends.
TaeHyung se recule un peu de JungKook et lui sourit. Il a très envie de l'embrasser mais il ne voudrait pas être trop collant alors que son petit-ami est fatigué et a sûrement envie d'être tranquille.
_ Je dois aller au salon. SeungHee m'a désigné pour faire l'accueil...
_ Quelle chance tu as, le taquine JungKook.
_ Mouais, j'aurais préféré glander toute la journée avec toi.
JungKook a lui aussi très envie de passer sa journée avec TaeHyung. Sauf qu'il la passerait à dormir et à laisser TaeHyung s'occuper seul alors autant qu'il soit utile et entouré.
_ Tu n'as qu'à passer quand tu te seras reposé. Je te laisserais entrer.
TaeHyung lui lance un clin d'œil et le sourire de JungKook se fait plus brillant. Il ne savait pas que TaeHyung pouvait être aussi charmeur.
_ Okay, on fait comme ça. J'ai hâte d'entendre à quoi va ressembler mon avenir, rit-il.
_ Oh, pas moi. J'ai déjà dit à EunBin que je n'irais pas la voir. J'ai trop peur qu'elle me sorte un truc affreux. Jimin m'en veut un peu mais je crois qu'il est plus agacé parce qu'EunBin lui a dit qu'elle ne voulait pas lui lire son avenir.
_ Ah bon ? Parce que c'est son petit-ami ?
TaeHyung hausse une épaule.
_ Elle dit qu'elle n'arrive pas à lire dans les gens qui lui sont trop proches. Selon elle, elle n'arrive pas non plus à lire celui de SeungHee. Mais je pense que c'est surtout pour les protéger. Enfin, encore faut-il y croire...
_ Qu'on y croit ou pas, moi ça m'amuse.
Ils s'échangent un sourire puis TaeHyung regarde l'heure sur son téléphone.
_ Je dois te laisser. Je vais me faire engueuler par SeungHee si je suis en retard. À tout à l'heure !
TaeHyung se retourne et s'en va, rapide comme l'éclair. Et JungKook le regarde, le sourire aux lèvres. Il n'a même pas eu le temps de lui dire qu'il ne repartirait plus. 

Fake LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant