[ Taylor Lautner pour Alexis. Perso je le trouve pas si beau que ça ( ne me tuez pas) ]
Quand nous sommes arrivés au lac, nous nous sommes installés sur le ponton au bord de l'eau.
Nous avons parlés et rigolé toute l'après-midi, c'était vraiment génial. Ça m'avait manqué !
~~ Mercredi, 19h40 ~~
Jared et moi sommes rentrés. Jared est rentré un peu dans la maison car mon frère avait invité Nathan, Romain et Anthony. Ils jouaient tous à la Playstation dans le salon. Je m'ennuyais alors je suis restée avec eux dans le salon.
Romain - Les gars, j'ai un truc à vous proposer.
Les gars - Vas-y.
Romain - La semaine prochaine, comme c'est les vacances, mon père veut bien nous laisser passer la semaine dans sa maison a la plage, ça vous dit ?
Les gars - Ben trop ! Ça déchire !
Romain - On irait à cinq et il y a encore moyen de mettre deux personnes.
Nathan - Capucine !
Thomas - Lou !
Romain - Ouais bonne idée. Lou, t'en dis quoi ?
- Bien sur ! C'est trop génial !
Romain - Cool ! Nathan demande à Capucine ?
Nathan - Ouais, je vais lui téléphoner.
Nathan est parti téléphoner à Capucine.
Elle a dit oui ! En plus , il y aura ma meilleure amie, que demander de plus ?
Nous partons vendredi après les cours. Capucine et Nathan allaient a deux dans une voiture et Jared, moi, Anthony, Thomas et Romain dans la voiture de Romain.
~~ Vendredi, 17h15 ~~
Les valises sont dans la voiture, on peut partir. J'avais vraiment hâte d'y être !
Je suis à l'arrière de la voiture entre Jared et Anthony, Thomas est devant et Romain conduit.
La maison se trouve dans la petite ville de Summerland, a côté de Los Angeles.
Il faut un peu plus de cinq heures de route.
Romain - Il y a une chambre de trois personnes avec des lits séparés et deux chambres de deux personnes avec des lits double. On décidera là-bas.
Thomas - Ouais, ça va être génial !
Romain - Oui. Il n'y a pas de piscine mais il y a un grand jardin. Il y a une piscine municipale pas très loin au pire et la maison donne directement sur la plage.
Anthony - C'est parfait !
~~ Vendredi, 22h40 ~~
Nous sommes enfin arrivés. Les garçons sortent les valises du coffres. La maison est grande et très jolie.
Anthony - Bon, qui prend quelle chambre ?
Capucine - Nathan et moi, on en prends une à deux.
- Moi, je veux la deuxième avec le lit double. Qui dort avec moi ?
Romain - Moi ça me dérange pas.
Jared - Non, c'est moi.
Thomas - Vous battez pas, JE vais avec ma sœur.
- Thomas, non, je te vois déjà assez.
Jared - Parfait, alors je dors avec toi.
Thomas - Méchante ! Bon d'accord vas-y Jared, je te fais confiance.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.