Chapitre 48

88.9K 3.7K 482
                                    

[ Quelqu'un sait le nom de l'application pour les bulles oranges sur l'image en média? ]

~~ Mardi, 13h20 ~~

Comme prévu, hier, nous sommes allés dans un parc d'attraction. C'était super chouette. Line était venue avec nous. Elle restait beaucoup avec Romain. Nous sommes rentrés vers 23h. Tout le monde était épuisé.

Romain et moi passons beaucoup de temps ensemble. Je passe aussi beaucoup de temps avec Jared. Hier soir, il m'a encore embrassé. J'aurais du le repousser mais je ne sais pas lui résister.

Je me suis levée il y a 40 minutes. Je suis dans la chambre en train de me maquiller pendant que Jared est parti se laver quand Romain rentre dans ma chambre, viens me faire un bisous sur la joue et s'étale sur mon lit. Il a l'air déprimé.

- Ça va pas Romoche ?

- Non.

Je me suis allongée a côtés de lui.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

- Je suis amoureux.

- Ben c'est génial ! Pourquoi tu déprimes ?

- Parce qu'elle habite à 11h de route !

- Ouch. C'est clair que ça pose problème. C'est Line c'est ça ?

- Oui...

- Et elle t'aime aussi ?

- Je sais pas.

- Mais qu'est-ce que t'attend ! Va lui parler et profite d'elle !

- Oui c'est vrai. Merci ma Loumoche !

Il m'a fait un gros bisous sur la joue et il est parti en courant.

~~ Mardi, 19h30 ~~

Romain n'est pas encore rentré. A mon avis, il a passé la journée avec Line.

Nous nous installons à table. Romain arrive tout joyeux. Il prend ma main et m'emmène sur la terrasse. Les autres se demandent quoi.

Une fois dehors il m'explique.

Romain - Elle a dis oui ! Je lui ai demandé si elle m'aimait et elle a dit oui ! J'ai passé une journée parfaite. Merci Lou !

- Je suis super contente pour toi. Et de rien tu le mérites.

Il m'a prit dans ses bras et nous sommes retournés à l'intérieur.

Romain - Jared après je dois te parler.

Jared - Ok mon pote.

Il va lui dire avec Line. Après tout, c'est un de ses meilleurs amis.

~~ Jeudi, 17h20 ~~

Hier, nous sommes juste allés à la plage.

Il ne s'est rien passé d'exceptionnel. Romain passait ses journées avec Line. Ils étaient trop mignons.

Ce soir, il y encore une fête. Cette fois-ci c'est chez Paul, un ami de Line. Nous y allons tous ensemble à 20h sauf Romain qui y va avec Line.

~~ Jeudi, 22h00 ~~

La fête est chouette mais j'ai mal de tête. Je suis dehors en train de fumer. Mon frère est avec une fille, il ne le saura pas. Quelqu'un s'assoit à côtés de moi et me prend ma cigarette.

- Mais !

Romain - Arrête avec cette merde ! Ca apporte que des ennuis crois-moi.

- Ca va, j'en fume pas tous les jours non plus.

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant