~~ Lundi, 11h00 ~~
Jared me réveille en me faisant un bisous sur le front.
Jared - Bien dormis ?
- Oui.
- T'es fière ? T'a pas dormis toute seule finalement ?
- Désolé. Je t'avais prévenus que j'arrivais pas à dormir ailleurs que chez moi si je suis seule.
- Je sais.
- Pourquoi tu m'as demandé de venir alors ?
- D'un côtés j'avais envie mais d'un autre je savais que c'était mal envers Alex. Et puis avec ton frère et Alex, on sait plus vraiment se voir et se parler.
- Oui, c'est vrai. Bon faut aller en cours.
Je me lève et vais déjeuner.
~~ Lundi, 13h25 ~~
Jared m'a déposé au lycée. Je rejoins la bande et m'installe sur les genoux d'Alexis.
~~ Lundi, 15h10 ~~
Capucine et moi rejoignons les garçons devant le lycée.
Alexis - Lou, tu viens dormir chez moi ce soir ?
- Oui, si tu veux.
- Cool. On peut se faire un ciné avant ?
- Ouais, moi je suis d'accord.
Alexis - Les gars vous en dites quoi ? Un ciné ce soir ça vous tente ?
Valentin - Moi, je suis partant !
Julien - Moi, je suis déjà pris ce soir, désolé.
Alexis - Dommage. Et toi Capu ?
Capucine - Pour moi, c'est bon.
Alexis - Parfait, on se rejoint devant le ciné à 20h00 ?
Tout le monde - D'accord. A ce soir.
Je dis au revoir à Alexis. Il vient me chercher à 19h45 ce soir.
Je rentre en voiture avec Thomas et Sam.
~~ Lundi, 16h00 ~~
Je pars voir Thomas dans sa chambre et m'allonge sur son lit à côtés de lui.
Thomas - Ça me manque.
- Quoi ?
- Quand on se calait tous les deux et qu'on se racontait tout. On se parle presque plus maintenant. Et ça, ça me manque.
- Moi aussi. J'aimerais qu'on redevienne aussi complice qu'avant.
- Moi aussi. Raconte-moi tout.
- Je vais dormir chez Alexis ce soir.
- Non.
- Quoi non ?
- Tu n'y vas pas. Annule, dis que t'es malade ou trouve une excuse mais n'y va pas.
- Pourquoi ? J'ai le droit ! C'est ma vie.
- Tu vas coucher avec lui et je veux pas. Tu es trop jeune.
- C'est ma vie privée !
- Mais tu es trop jeune ! Je veux pas que tu ressemble à une de ces filles qui couchent avec tout le monde !
- Mais non ! Et puis je ne vais pas coucher avec lui !
- Tu me le promets ?
- Promis.
- Alors c'est bon tu peux y aller, mais pas de bêtises !
- Mais non ne t'inquiète pas. Et puis je vais pas rester vierge toute ma vie ! Va falloir que tu l'acceptes !
- Je sais mais tu es jeune. Et j'espère que tu le feras parce que tu en as vraiment envie et que tu seras amoureuse ! Tu mérites quelqu'un de bien ! Tu es quelqu'un de géniale, ne l'oublies jamais.
- Je sais et merci.
- Je voudrais pas que tu sois déçue par un mec et que tu regrettes toute ta vie.
- Je sais, j'ai compris. Je peux te poser une question ?
- Ce que tu veux.
- Pourquoi tu couches avec Lilou et tout un tas d'autres filles ? Tu es vraiment quelqu'un de formidable. Tu mérites d'être avec la fille que tu aimes alors pourquoi tu fais ça ?
- Je suis vraiment pas quelqu'un de bien, crois-moi. Je suis un connard. Mais j'y peux rien, je suis comme ça.
- C'est faux, tu es quelqu'un de bien et tu le sais. Tu te comportes juste comme un connard.
- Laisse-moi avec ça, s'il te plait.
- Ok, c'est bon.
[ Vous verriez qui avec Thomas ? ]
[ Commentez 💕 ]
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.