~~ Mardi, 10h40 ~~
Cela faisait maintenant plusieurs heures que mon téléphone vibrait. Mais cela n'avait pas l'air de réveiller Thomas et Sam.
Je pris mon téléphone et lu mes messages sans y répondre.
De : Capucine
À : Lou
Ben alors ma puce. Pourquoi tu n'es pas en cours ?De : Julien
À : Lou
Tu ne viens pas en cours ?De : Alexis
À : Lou
Pourquoi tu n'es pas là?De : Alexis
À : Lou
Lou, répond !De : Valentin
À : Lou
Alors ma belle ? Qu'est-ce qui t'arrives ?De : Jared
À : Lou
Pourquoi tu n'es pas venue aujourd'hui ? Ça va ?Je ne réponds à personne. Je veux être seule avec ma famille.
Profiter de ma famille au complet tant que c'est encore possible car après, il sera trop tard.
~~ Jeudi, 14h50 ~~
Trois jours sont passés depuis que ma mère est à l'hôpital. Nous passons toute la journée avec elle. Mes frères et moi n'allons plus à l'école. Alexis avait essayé de m'appeler 2-3 fois mais je ne décrochais pas. Je recevais plein de messages de Capucine et Valentin. Jared me téléphonait à peu près 10 fois par jour. Je ne lui répondais pas non plus. Ils me manquaient mais je n'avais pas la force de parler à qui que ce soit. Je ne mangeais presque plus. L'état de ma mère était le même. Assez critique mais stable. Je sors de la chambre et m'installe sur un banc dans la chambre pour regarder le message que je venais de recevoir.
De : Capucine
À : Lou
Salut ma belle. Je sais que si tu ne réponds pas, c'est que tu as besoin d'être seule sûrement, mais nous on est là pour toi et on te soutiens. Alexis s'inquiète pour toi. Et Jared vient nous demander tous les jours si on a des nouvelles de toi. Il s'inquiète énormément. Tu nous manques. On t'aime. ♡J'avais les larmes aux yeux en lisant le message. Je m'en voulais de les laisser sans nouvelles alors qu'eux s'inquiétaient énormément pour moi mais je n'avais pas la force de parler à qui que ce soit. Je voulais profiter de ma mère.Thomas vint s'asseoir à côtés de moi.
Thomas - Maman aimerait bien te parler seul à seul.
Je me leva et entra dans la chambre. Sam et mon père partirent rejoindre Thomas dans la salle d'attente.
Je m'assis sur le lit de ma mère et lui prit la main. Elle me sourit.
[ Commentez 💕 ]
[ Très petit chapitre désolé ! Je me rattraperais pendant les vacances. ]
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.