[ Shawn Mendes pour Valentin ! Il vous plait ? ]
Précédemment
J'ouvre la porte et Capucine me prend directement dans ses bras sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.
***
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Capucine - Ton frère m'a dit que tu n'étais pas bien mais que tu venais en cours l'après-midi. Il m'a dit qu'il ne savait pas ce que tu avais alors je suis directement venue te voir à la pause de midi.
- C'est super gentil mais je vais bien !
- Crois-moi, tu ne vas pas bien ! Ton maquillage en est la preuve ! Ça ne ressemble à rien.
Je me suis regardée dans le miroir afin de constater les dégâts de mon maquillage. C'est vrai qu'on aurait dit un coloriage d'un enfant de trois ans.
J'ai finis par tout raconter à Capucine. Enfin, ce qu'il s'est passé entre moi et Jared, je ne lui ai pas parlé de ce que Jared m'a dit sur son passé.
Capucine - Tu l'aimes vraiment ?
- Je crois bien...
- Laisse-lui quelques jours, il va revenir.
- J'espère.
- Ton frère est au courant ?
- Non, t'est folle !
- Ahah, on va en cours ? N'oublie pas tes vêtements pour la danse.
- Allons-y ! Je les ai avec moi.
~~ Mardi, 18h05 ~~
Après cet entraînement, j'étais complètement crevée !
J'étais trop fatiguée pour rentrer à pied donc j'attendais mon frère devant les vestiaires.
Capucine et moi étions assise sur un banc a quelques mètres de l'entrée des vestiaires.
Je vois Romain arriver du parking. Il doit sûrement venir voir Jared. Il se dirige vers moi.
Romain - Hey Lou, tu vas bien ?
- Ça va et toi ?
- Très bien. Tu as vu Jared ?
- Non désolé, il va sûrement sortir en même temps que Thomas.
- Sûrement, ça ne vous dérange pas si j'attend avec vous ?
- Non pas de problème. Je te présente Capucine, ma meilleure amie.
- Moi, c'est Romain. Un des meilleurs potes de Jared et Thomas.
Thomas arrive.
Thomas - Hey Romain ça va ?
- Super et toi ?
- Ça va. Si tu veux toi et Jared pouvez venir dormir chez moi ça vous dit ?
- Pour moi, c'est bon. Il faut voir avec Jared.
Jared arrive justement. Thomas et Romain s'avance vers lui me laissant avec Capucine, Valentin et Julien qui viennent justement d'arriver.
Nous parlons un peu avec les garçons quand Thomas vient vers moi tout seul.
Thomas - Romain et Jared viennent dormir a la maison. Nous, on part maintenant tu rentres avec nous ?
- Non , je vais rester encore une dizaine de minutes et je rentre.
- D'accord à tantôt.
Il retourne avec Jared et Romain et ils partent.
Capucine - En tout cas, ton frère est toujours aussi magnifique.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.