Chapitre 39

90.1K 3.6K 638
                                    

[ Hayes Grier a été le plus cité pour Sam, le voici! ]

~~ Lundi, 18h45 ~~

Je suis prête physiquement et psychologiquement à aller parler à Jared. Je préviens Sam et Elena, qui d'ailleurs est adorable, que je sors.

~~ Lundi, 19h00 ~~

Je vois Jared arriver en voiture. Il s'arrête devant moi et je monte dans sa voiture.

~~ Lundi, 19h40 ~~

Jared s'assoit sur le ponton au bord de l'eau. Je l'imite. Il me regarde et commence à parler.

- Je n'en ai encore jamais parler à personne. Seul Romain est au courant.

Il s'arrête un court instant, prend une grande inspiration et commençé :

- Il y a 4 ans, mon père a eu une violente dispute avec ma mère. Suite a ça, ma mère est partie. Ma mère voulait que je vienne ainsi que mon frère mais nous n'avons pas voulu. Ma mère est partie sans nous avec ma petite sœur qui avait 3 ans ce moment là. Mon père buvait énormément depuis 5 ans. Il n'était pas rare qu'il rentre le soir complètement bourré. Il était même violent. Mon frère et moi ne sommes pas partis car on pensait qu'il allait changer. On voulait aussi le soutenir, nous ne voulions pas l'abandonner. Mais quand ma mère est partie, c'était encore pire. Il était bourré tous les soirs. Il était aussi très violent. Depuis à peu près 1 ans et demi - 2 ans, il ne rentre presque plus. Il dort dans des ruelles, dans des bars, dans des hôtels il ne rentre que deux-trois fois par ans. Mais quand il rentre, il est encore plus violent qu'au début. Il y a deux ans, mon frère a abandonné et il est partis. Il m'a laissé seul avec mon père. Je n'ai presque plus de nouvelles de ma mère. Ma petite sœur me manque. Et mon frère, je ne lui ai plus jamais parler. Alors maintenant, quand mon père rentre, je quitte la maison. Ça me fait mal de le voir se détruire comme ça sans pouvoir rien faire. Voilà tu sais à peu près tout.

- Je suis désolée. Ta sœur c'est Nina c'est ça ?

- Oui, il y a encore sa chambre.

- Et ton frère il a quel âge ?

- 19 ans.

Je le prend dans mes bras.

Jared - Tu me fais plus la tête ?

- Non.

Il me sourit.

Quelques minutes passèrent sans que personne ne dise rien. On se regardait dans les yeux. À cet instant, j'avais tellement envie de l'embrasser.

Il approcha son visage du mien et mis sa main sur ma joue. Il se mordit la lèvre. Son visage se trouvait à quelques centimètres du mien. Il s'approcha encore. Ses lèvres se posaient sur les miennes. J'avais une sensation tellement bizarre dans mon ventre. Je n'avais jamais ressentis ça avec aucun garçon. C'était un moment parfait.

Après un moment qui me parut bien trop court, il s'arrêta de m'embrasser et s'allongea sur le ponton. Je m'allongea à côté de lui.

- Ton père t'as déjà blessé ?

- Oui, il y a un an, un soir il est rentrer quand je dormais et m'a frappé.

Il souleva son t-shirt et me montra une cicatrice sur son ventre. Je la toucha du bout de mes doigts. Il eut un frisson.

- Donc quand il est chez toi, tu ne dors pas chez toi ?

- Non, je vais chez Romain. Il est au courant.

- Si tu veux tu peux venir chez moi aujourd'hui ?

- Et ton frère ?

- Chez Lilou.

- D'accord alors.

- Pourquoi tu m'as embrassé ?

- Ja sais pas, une envie. Et toi pourquoi tu m'as pas repoussé ?

- Je ne sais pas.

- On rentre ?

- D'accord.

~~ Lundi, 22h00 ~~

J'étais assise sur mon lit avec mon ordinateur alors que Jared fumait sur mon balcon.

Il vient s'asseoir a mes côtés. Il prend mon ordinateur, le referme et le dépose sur mon bureau. Il se rassît en face de moi et me regarde dans les yeux. Il s'avança vers moi jusqu'à ce que ses lèvres ne soit plus qu'à quelques centimètres des miennes. Il plaqua ses lèvres contre les miennes et m'embrassa. Pour la seconde fois aujourd'hui. Je ne le repousse pas, au contraire, je réponds à son baiser.

Il se recula de moi en me regardant.

- Je ferais mieux d'y aller. Désolé.

- Quoi ? Pourquoi t'es désolé ?

- À bientôt.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il me fit un bisous sur le front et s'en alla.

Je ne comprendrais jamais les garçons !

Sam entre dans ma chambre et s'allonge sur mon lit.

Sam - Bah, il est ou Jared ?

- Partis. Et Elena ?

- Partie. Jared ne devait pas rester dormir ici ?

- Si.

J'étais toujours choquée par le comportement de Jared. Il m'embrasse puis s'excuse et part. Sam avait vu que j'étais pas bien alors il n'a pas posé de question, m'a prit dans ses bras et m'a laissé.

~~ Lundi, 22h25 ~~

J'étais allongée dans mon lit, je n'arrivais pas a dormir, quand la porte de ma chambre s'entrouvrit. Thomas rentra dans ma chambre, enleva ses chaussures et s'allongea a côtés de moi.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être chez ta copine.

- Sam m'a dit que t'étais pas bien alors je suis venu aussi vite que j'ai pu. Ma petite sœur avant tout ! Et puis c'est pas ma copine le terme exacte serait plutôt...

- Tais-toi ! Je ne veux pas savoir ça. Et non ça va, je suis juste fatiguée.

- Je vais rester ici quand même parce que tu n'es pas bien même si tu nies et que je suis beaucoup trop crevé pour retourner dans ma chambre.

- Si tu veux. Bonne nuit.

- Lou ?

- Quoi ?

- Je t'aime ma petite sœur !

- Je t'aime aussi maintenant dors.

~~ Mardi, 6h30 ~~

- Lou, lève-toi. Tu vas être en retard en cours.

- J'ai pas envie d'y aller. Je suis pas bien. J'ai besoin d'être un peu seul. J'irais après-midi.

- Bon d'accord. Moi j'y vais à tout à l'heure.

Thomas sort de ma chambre et je me rendors.

~~ Mardi, 13h15 ~~

Je me prépare pour aller en cours quand on sonne à la porte d'entrée. Comme je suis seule dans la maison, c'est à moi d'aller ouvrir.

J'ouvre la porte et Capucine me prend directement dans ses bras sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.

[ Premier baiser ( et deuxième )! ]

[ Il y aura un chapitre lundi soir mais après, il n'y aura plus qu'un chapitre par semaine. ]

[ Vous verriez qui pour Valentin ?
( pas très bronzé, cheveux court brun, yeux brun)]

[ Commentez! 💕]

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant