J'éteins mon ordinateur et je vais dans la chambre de Thomas.
Il jouait à la PlayStation donc je le laissai, je reviendrai après. En attendant, je vais demander à ma mère pour demain à la piscine.
- Maman !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Demain après-midi, je peux inviter quelques amis pour aller dans la piscine.
- D'accord, mais soyez sage !
- Promis, merci maman.
J'envoyais un message à mes amis pour leur annoncer. Ils étaient tous contents
Je fis un câlin à ma mère et remontais dans la chambre de Thomas.
- Mon frère chéri !
- Non.
- Quoi non ?
- Tu es gentille tout d'un coup. C'est que tu as quelque chose à demander alors je te dis non.
- Premièrement, tu ne sais même pas ce que je vais demander, ensuite, je ne vais rien te demander, je viens juste te tenir compagnie.
- Ah, joue avec moi à FIFA?
- Ok, mais je suis nulle !
- Je sais
Je m'installais sur son lit, et nous jouons jusque 21h. Après, je vais me doucher et dormir.
~~ Mercredi matin, 7h30 ~~
Je me prépare et vais en cours.
~~ Mercredi, 12h20 ~~
Les cours sont terminés. Avec Capucine nous allons nous asseoir sur le banc devant l'école en attendant les autres.
Capucine - Sinon, personne en vue ?
- Personne et toi ?
- Je dois dire que ton frère est magnifique mais sinon j'aime bien aussi Louis.
Louis est dans la classe de Valentin et Julien.
On continue un peu à parler garçon jusqu'à ce qu'ils arrivent et nous prenons le bus jusque chez moi. Personne n'avait envie de marcher.
- Les gars, pizza ça vous dit ?
Valentin - Carrément !
On a donc commander des pizza et en attendant ils ont voulus visité ma maison, alors j'ai fait un rapide petit tour pour leur montrer.
Alexis - Ta maison, elle est ouf !
Julien - Blindé ! T'es parents, ils sont pas milliardaires par hasard?
- Non.
Les pizzas sont arrivées. Nous avons vite mangé, ensuite nous avons mis nos maillots de bain. J'avais un bikini orange qui allait très bien avec mon bronzage.
Les garçons jouaient avec un ballon dans la piscine, et les filles bronzaient.
À un moment, je regardais en direction de la piscine, car on entendait plus les garçons et la piscine était vide.
- Les filles, ils sont où les gars ?
Olivia - Bonne question !
Puis, sans qu'on puisse comprendre quoi que ce soit, nous nous retrouvons toutes les quatre dans l'eau.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.