Chapitre 2

137K 4.5K 1.5K
                                    


Une fois tout rangé, je descend manger.

Ma mère - Demain on ira vous inscrire dans votre nouvelle école. J'ai quelques brochures d'écoles réputées et pas très loin.

Elle déposa plusieurs brochures sur la table. Je terminais de manger, ensuite, mes frères et moi sommes partis nous asseoir dans le salon pour parcourir les brochures tous les trois.

Il y avait 5 brochures:

- L'école Casilleja
- L'école Lydian Academy
- Le lycée de Woodside
- La haute école publique Everest
- Le lycée Séquoia

Elles avaient toutes l'air chouette. La plus proche se trouvait a 5-10 minutes en voiture et c'était aussi la plus grande. C'était le lycée de Woodside.

Il me plaisait beaucoup ce lycée. Il était grand, il a un programme de sport pour mes frères et un programme de danse pour moi.

Nous avons décidé tous les trois de choisir cette école. J'avait hâte d'être demain pour aller voir le lycée.

Nous apportons la brochure de notre choix à notre mère. Elle était contente qu'on aie choisis tous les trois la même école, c'est plus pratique, ainsi que la plus proche.

Ce soir nous avons décidés de regarder un film en famille dans le salon.

Le film finis, je montais me coucher.

~~ Lendemain 10h20 ~~

Je me prépare pour aller m'inscrire au lycée .

J'ai mis une robe blanche qui m'arrivait aux genoux et des ballerines beiges ainsi qu'un serre-tête.

Mes frères et ma mère étaient déjà réveillés et m'attendaient pour partir. Je pris mon sac et nous partons en voiture.

Il faut à peu près 5 minutes en voiture jusqu'au lycée.

Le lycée est vraiment beau ! Il ressemble vraiment aux lycées qu'on voit dans les films. Il y a un grand terrain de football, un piste d'athlétisme et un terrain de basket.

Nous nous dirigions vers l'accueil. Derrière le comptoir, une dame d'une quarantaine d'année s'occupait de toutes sorte de documents. Elle nous sourit et nous dit:

- Bonjour , je peux vous aidez ou vous renseignez ?

Ma mère - Bonjour, j'aimerai inscrire mes enfants dans ce lycée pour cette année.

- Bien sur, aucun problème. Je vous apporte les formulaires d'inscriptions.

Elle se leva et partis dans un bureau derrière le comptoir. Sur le porte, on pouvait lire : Burbank Diane, Principal

La dame revint quelques minutes plus tard avec 3 formulaires d'inscription.

Ma mère les remplit. Thomas s'est inscrit dans le club de football américain.(il en fait depuis qu'il est tout petit en France ) Sam s'est inscrit dans l'équipe de Basket et moi dans le club de danse. Je fais de la danse depuis que j'ai 5 ans.Le club de danse, c'est un peu comme les cheerleaders, avec un uniforme, mais on doit le porter uniquement pour les entraînements. Mon groupe de danse est celui qui supporte l'équipe de Football de Thomas, donc on se verra souvent vu que les heures de répétitions sont en même temps que ses entraînements.

Une fois les formulaires remplis nous rentrons à la maison. Les cours commencent lundi prochain et on est mercredi.

J'ai vraiment hâte d'y être.

Pendant le reste de la semaine, on est resté à la maison. On allait beaucoup dans la piscine étant donné la chaleur qu'il fait en Californie.

~~ Lundi, 7h30, jour de la rentrée ~~

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant