~~ Jeudi, 18h10 ~~
Capucine, Valentin, Julien et moi sommes sur le petit muret en face des vestiaires. Je suis sur les genoux d'Alexis.
Valentin - Ce soir, il y a une fête chez un gars du foot. Vous venez les filles ?
Capucine - Ouais, ça peut être cool ! En plus demain, on a pas école.
- Pourquoi pas. Mais pourquoi, on a pas école ?
Valentin - Les 6 danseuses sélectionnées et les joueurs qui font le match Samedi, n'ont pas école demain.
- Ah, trop bien
Valentin, Julien et Capucine sont rentrés chez eux. J'attends mon frère avec Alexis. Mon frère arriva accompagné de ses amis.
Alexis - Je passe te chercher vers 20h00 ?
- Ok, mais je demande à mon frère et je te dis quoi.
Il m'embrassa et partit. Je me dirigea vers Thomas.
Thomas - Les gars, j'y vais, à ce soir.
- A ce soir mec.
Ses amis partirent de l'autre côtés et Jared rejoignit sa voiture.
Thomas - Tu va à la fête ce soir ?
- Oui. Toi aussi je suppose ?
- Oui.
~~ Jeudi, 19h45 ~~
Je me prépare pour aller à la fête. Je viens de prendre une douche. J'ai bouclé mes cheveux et je me suis légèrement maquillée. J'ai mis une robe bustier beige et bordeaux qui m'arrivait au dessus des genoux.
Je pris un sac pour mettre mon téléphone et je descendis.
Ma mère - Tu es magnifique Lou !
- Merci maman !
- Pourquoi tu n'inviterais pas Alexis à dormir ?
- Parce qu'il a aussi une maison avec sa chambre, son lit.
- Thomas ! Garde un œil sur ta sœur !
Thomas - Ok maman.
Génial, mon frère va me surveiller toute la soirée !
Alexis est là. Il vient sonner. Je vais lui ouvrir.
Alexis - Salut, ouah ! Tu es magnifique !
- Merci. Toi aussi t'es beau !
Il avait un t-shirt Abercrombie bleu marine et un pantalon noir ainsi qu'une petite veste noir. J'ai pris un léger pull, l'embrassa et monta dans la voiture.
- C'est où la fête ?
Alexis - Chez Nolan. Je crois qu'il est dans la classe de Valentin. Il habite pas très loin du lycée.
Nous sommes arrivés. La fête battait déjà son plein. Ça se déroulait dans une grande maison. Alexis se gara un peu plus loin et nous y allons à pied. La maison était remplie de monde. Alexis s'avançait dans la foule en me tenant par la main pour ne pas qu'on se perde.nous arrivions dans un coin un peu moins bondé où se trouvait toute la bande.
Capucine - Ma puce ! T'es trop jolie !
- Merci ! Toi aussi !
Elle avait une robe bustier noir avec des diamants.
Capucine - Lou, je vais chercher à boire, tu viens ?
- D'accord, j'arrive.
Elle me tenait le poignet pour aller jusqu'au bar.
Elle se servit un cocktail et m'en donna un autre. Nous restions un peu près du bar.
Capucine - Jared en train de te fixer, droit devant.
Je tourna légèrement ma tête et croisa son regard. Il était en train de parler avec une fille très courte vêtue. La fille lui parlait mais on dirait qu'il s'en foutait. Il me regardait avec insistence.
- On retourne avec les autres ?
- D'accord, va devant, je te suis.
Je jeta un dernier regard à Jared et partis vers les autres.
Nous rigolions ensemble et nous buvions un peu mais pas trop.
Je commençait à avoir chaud alors je suis un peu sortie dans le jardin pendant que les autres restaient à l'intérieur.
Jared était assis sur un transat près de la piscine. J'allais m'asseoir à côtés de lui. Il était en train de fumer.
- Salut.
Jared - Salut.
- T'es plus avec la fille de tout à l'heure ?
- Elle parlait trop.
- J'ai remarqué.
- Tu es magnifique !
- Merci.
- Ça va avec Alexis ?
- Ouais. Tu me passes une cigarette ?
- Non, ton frère nous regarde là-bas.
Il me montra du doigt la baie vitrée dans la maison. Je me retourna et vis Thomas en train de parler à Lilou tout en nous regardant.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.