Chapitre 5

98.6K 4K 429
                                    

Jared va se changer et s'allonge sur le matelas. Pour dormir, il a mis un jogging avec un débardeur qui laissait bien voir la forme de son corps.

- Jared ?

- Quoi ?

- Passe moi mon téléphone sur mon bureau s'il te plait.

Il se leva, le prit et me le donna.

- Merci

Je commençait à jouer à des jeux sur mon téléphone étant donné que je ne suis pas du tout fatigué.

Jared - T'es sérieuse ?

- De ?

- De me narguer avec ton téléphone, alors que le mien a plus de batterie ?

- C'est pas de ma faute.

- En plus je suis sûre j'ai plein de messages sur Facebook.

Je continuais à jouer, et lui, se faisait son petit monologue.

Jared - En plus, ça pourrait être des messages hyper importants.

Jared - Mais je les saurais pas avant demain soir, quand je rentrerai chez moi.

Jared - Et si demain, il y a un truc important, je le saurait pas.

Jared - Peut-être même qu'en ce moment, un ami est en train de s'étouffer !

- Ok, c'est bon. Connecte toi un peu avec le mien. Mais viens ici parce que je surveille que t'aille pas dans mes messages.

Jared - Ah, merci Lou !

Il se leva et s'allongea à côtés de moi.

Je lui donnais mon téléphone, et il se connecta.

- J'ai vu tout ton mot de passe.

Jared - Je m'en fous, j'ai rien à cacher.

- Peut-être mais je pourrai très bien me connecter sur ton compte et mettre une photo de toi quand tu dors.

Jared - Tu pourrai mais tu ne le fera pas.

- Ah non ? Et pourquoi ?

Jared - Parce que tu me trouves trop beau et que tu m'aimes bien !

- Mais oui, bien sur !

Jared - Je suis trop sympa et marrant ! C'est pas de ma faute !

- Gamin.

Jared - Gamine.

- Bref, grouille toi, il te reste 4 min !

Il avait quelques messages de ses potes,qui lui demandait si il allait à la fête de Lilou vendredi. Il leur répondis que non.

Lilou c'est la plus grande peste que j'ai jamais vue. Elle se maquille comme un pot de peinture, s'habille très court avec de grands décolletés. Pleins de garçons sont à ses pieds. Je me demande ce qu'ils lui trouvent mais bon.

- Tu connais Lilou ?

Jared - Ouais, ça fait 2 ans qu'elle veut sortir avec moi, mais je l'ai toujours ignorée.

- Pourquoi ? Elle est super populaire.

Jared - Je m'en fous qu'elle soit populaire ou pas, pour moi ce sera toujours une sale hypocrite qui ne sait pas s'habiller ni se maquiller.

Au moins le gars le plus populaire n'est pas à ses pieds.

Jared - Tient ton téléphone.

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant