Chapitre 18

71.7K 3.8K 229
                                    

- Tu sais maman, je ne t'en ai jamais voulu. C'est moi qui aurais dû venir t'en parler mais au lieu de ça, j'ai garder tout pour moi. Je ne sais pas pourquoi. Mais dorénavant je te promet que tu seras la première personne à qui je parlerai. Et puis, sache que tu n'a rien raté grand chose. J'ai déjà eu des coups de cœurs mais je n'ai jamais été amoureuse.

Elle sourit et me prit dans ses bras.

Ma mère - Et comment il s'appelle ton petit ami ?

- Alexis Mason.

- Il faudra que tu me le présentes.

- Du calme, ça fait même pas une journée.

- J'espère que ça va durer au moins. Tu l'aimes ?

- Je ne sais pas.

- Tu peux pas juste me montrer une photo ?

- Pff, ok.

- Oui !

Je pris mon ordinateur et alla sur son profil Facebook. Je lui montra sa photo de profil.

Ma mère - Ah ! Il est vraiment super beau dis-moi !

- Je sais !

Elle rigola et s'en alla retrouver les autres dans le salon. Je partis me laver et dormir.

~~ Jeudi, 9h15 ~~

Sam est déjà partis en cours car il commençait à 8h40 et Thomas et moi commençons à 9h30. Alexis doit venir me chercher vers 9h20. Thomas vient de partir en voiture et Alexis vient d'arriver. Je prends mon sac de cours et monte dans sa voiture. Il m'embrasse pour me dire bonjour et nous allons au lycée.

- Sur facebook, tu ne répondais pas quand on te demandais avec qui tu étais. Mais ils le verront bien aujourd'hui.

- Je sais. C'est pour faire durer le suspense.

Il me dit ça en rigolant ce qui me fit rire également. Il se gara et nous descendons de la voiture. Il me tendit sa main et je glissa ma main dans la sienne. Nous nous dirigeons vers le reste de la bande. Ils étaient tous super content pour nous.

~~ Jeudi, 15h55 ~~

Nous sortons de la classe et nous dirigeons vers les vestiaires. Aujourd'hui, la coach va nous apprendre la chorégraphie pour le match de samedi.

Capucine - Je suis trop contente pour toi et Alexis !

Je lui sourit en guise de réponse.

Capucine - Mais, tu n'es toujours pas amoureuse de lui ?

- Non.

- Jared a réagit comment ?

- Il m'a envoyé un message pour me féliciter mais il était hyper froid. Et après il n'en a plus parler.

- Il est jaloux !

- N'importe quoi.

- T'aimerais bien qu'il sorte avec quelqu'un ?

- Non

- Oh merde !

- Quoi ?

- Tu aimes Jared et pas Alexis.

- Arrête de dire des conneries !

- Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu verras.

Je rigola et nous partons dans la salle de danse.

Moi, amoureuse de Jared, mais bien sur !

Je ne suis peut-être pas encore amoureuse d'Alexis mais je ne suis pas non plus amoureuse de Jared.

[ Plus il y a de commentaires, plus la suite arrivera vite ! :) merci d'être aussi nombreux à lire mon histoire ! Love U ! ]

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant