Chapitre 12

92.8K 3.7K 154
                                    

Je descendis en pyjama. Les valises de mon père étaient dans le hall. Sam et Thomas étaient assis dans le fauteuil en train de regarder la rediffusion du match d'hier soir pendant que ma mère était dans la cuisine et mon père dans son bureau. J'allais d'abord dire bonjour à ma mère dans la cuisine.

- Salut maman.

- Salut. Ah tu t'es enfin réveillée.

- Oui, je me suis réveillée à cause de mon mongol de frère qui était allongé sur mon ventre.

Sam cria depuis le salon :

- Moi aussi je t'aime Lou !

Ma mère ria et rajouta :

- Désolée, je leur avais dit d'y aller doucement mais tu connais les garçons !

- Oh ça oui, j'aurai ma petite vengeance ne t'en fais pas pour eux.

Mon père entra dans la cuisine et me fis un bisous sur le front pour me dire bonjour.

- Je veux pas que tu partes encore !

- Ce sera pas long ma puce, je reviens mardi et ensuite je ne partirai plus pendant quelques semaines.

- Heureusement !

- Bon, je m'en vais, mon avion est dans une heure et demie.

- Et tu pars où cette fois ci ?

- Dans une grande ville près de Washington.

- C'est chouette !

Il me prit dans ses bras, embrassa ma mère et dis au revoir à mes frères et partit.

Je pris mon petit déjeuner, alla m'habiller et je m'installa dans le salon avec les garcons. Heureusement pour moi, leur match de football venait de se terminer. Je leur dis :

- On regarde quoi maintenant ?

Thomas - Qui a parlé de "on" ?

Sam - Oui, là, on va jouer à la xbox.

- Vous êtes sérieux ?

Thomas - Oui, très.

- D'accord, Je veux jouer aussi !

Ils se mirent à rigoler tout les deux en me regardant puis Thomas dit :

- Si tu veux mais tu va dans l'équipe de Sam !

Sam - T'es vraiment méchant ! Elle est nulle !

- Les garçons, je suis toujours là et je vous entends !

Sam - Désolé.

- C'est quoi le jeu ?

Thomas - Football.

Effectivement, je suis pas très forte.

Thomas mit en route le jeu et nous donna les manettes.
J'était donc dans l'équipe de Sam.

A la fin de la partie, on embêtait Thomas car on avait gagné.

Sam - Bah ! On t'a clairement laminé là !

- Comment j'ai été trop forte n'empêche !

Sam - Ouais ! Tu gères Lou !

Thomas ne disait rien tellement il était dégouté.

On a refait plusieurs parties en changeant d'équipe. Une fois j'était avec Thomas et une fois avec Sam et à chaque fois c'était mon équipe qui gagnait ! Je suis quand même trop forte !

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant