Chapitre 16

72.5K 3.6K 463
                                    

~~ Mercredi, 16h40 ~~

J'étais toujours en bikini alors je propose à Thomas et Sam d'aller un peu dans la piscine. Ils acceptent tous les deux. Ils sont montés mettre leur maillot. Quelqu'un sonne à la porte. Comme j'étais seule en bas, je partis ouvrir. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il se trouvait devant moi, les mains dans les poches, tête baissée, cheveux en bataille. C'était Jared, qui se trouvait face à moi. Je le fis entrer.

Jared - Thomas est là ?

- Il se change, il arrive.

- D'accord, je vais l'attendre si ça ne te dérange pas.

- Non, pas de soucis. Ça va ?

- Oui oui pourquoi ?

- Je sais pas, t'es bizarre.

- Non non mais ça va, ne t'inquiète pas.

- Au fait, pourquoi tu l'as dis à mon frère pour hier soir ?

- J'ai rien dit, c'est Nathan qui l'a dit mais il a pas fait exprès. Comme on était en retard, je n'ai pas eu le temps de lui dire de se taire car en plus, il n'a plus de téléphone. Ça va il t'a rien dit ?

- Non ça va. Disons que j'ai réussis à changer vite de sujet.

- Tu lui as parlé de quoi ?

- De lui et Lilou.

- Nous, il ne veut pas nous en parler.

- Et sinon toi, il a rien dit ?

Il n'eut pas le temps de répondre que Thomas descendit les escaliers, suivis de Sam. Au début, il n'avait pas remarqué Jared.

Thomas - C'est bon, on est enfin là... Jared ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Il lui avait dit ça méchamment.

Jared - Je veux juste te parler.

Thomas - Je t'ai dis que je ne voulais plus te voir, j'ai pas été assez clair ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jared - Il est en colère après moi parce que tu as dormis chez moi.

Thomas - Au moins, on est d'accord sur un point.

- Thomas, t'a pas à lui en vouloir. C'est moi qui ai demandé pour dormir chez lui pour ne pas réveiller Papa et Maman parce que j'avais oublié mes clés. Et il a accepté mais il a dormis dans le canapé et moi, dans sa chambre. Alors t'as pas à être en colère contre lui mais contre moi. Il n'a fait que m'aider.

Thomas - C'est vrai Jared ?

Jared - Oui.

Thomas - Je suis désolé mec. Xbox ça te dit ?

Jared - Ah ben ouais, carrément !

Thomas monte dans sa chambre, avec Jared, qui me chuchote un "Merci". Je lui souris et partis dans la piscine avec Sam.

Sam - Tu peux me montrer une photo d'Alexis pour que je vois

qui c'est.

Je pris mon téléphone et alla sur Facebook chercher dans ses photos. Je lui montra sa photo de profil actuelle.

Sam - Eh ! Je vois c'est qui. Toutes les filles de ma classe le trouve trop magnifique.

- Oui et bien maintenant, elles vont s'abstenir de baver dessus.

- Ahah.

- Et avec Elena comment ça avance ?

- On se parle de temps en temps. Je crois qu'elle m'aime bien.

- Cool, c'est un bon début.

Je mets une plus petite partie car je n'ai pas le temps, le chapitre 16 sera donc en deux parties.

Qui sont vos personnages préférés ?

Qui verriez vous bien ensemble ?

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant