Je lui souris et rentra dans la maison pour rejoindre les autres.
Julien et Olivia étaient complètement bourré. Capucine et Valentin l'étaient à moitié tandis que Alexis n'avait bu qu'une bière.
~~ Jeudi, 23h40 ~~
Je commençais à être fatiguée alors Alexis me proposa de rentrer car lui aussi, était fatigué. Je prévenus Thomas que nous rentrions et il me ramena chez moi. Dans la voiture je m'était endormie alors il m'a porter jusque dans mon lit. Il me fit un bisous sur le front, ce qui me réveilla un peu et s'apprêtait à partir quand je le retenu en lui attrapant le poignet. Il se retourna et me regarda.
- Reste dormir, s'il te plait.
Il me sourit, enleva ses chaussures et s'allongea à côtés de moi.
- Je vais me mettre en pyjama, tu veux un jogging et un t-shirt de mon frère ?
Alexis - Ouais, je veux bien. Merci.
Je lui sourie et partit dans la chambre de Thomas. Je prend un jogging gris et un t-shirt noir et retourne dans ma chambre. Je lui donne les vêtements et vais dans la salle de bain se changer. Quand je reviens, il s'était déjà changé et était endormis dans mon lit. Il est mignon quand il dort mais pas autant que Jared. Pourquoi je pense à Jared, moi ? Je m'en fous de lui.
Je me glissa dans mon lit et m'endormis.
~~ Vendredi, 10h15 ~~
Je me réveilla et vis qu'Alexis dormait toujours. Je descendis à la cuisine et le laissa dormir. Sam est à l'école car il n'a pas de match demain et Thomas est dans la cuisine en train de déjeuner.
Thomas - Bien dormis avec Alexis ? J'ai vu sa voiture.
- On a rien fait ne t'inquiète pas.
- Je te fais confiance mais pas à lui.
- T'es rentré à quelle heure ?
- Un peu après vous, j'étais trop crevé.
- Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Inviter des potes à la maison et toi ?
- Sûrement aussi.
- Tu va inviter qui ?
- Alexis, Capucine, Valentin et peut-être des autres. Et toi ?
- Nathan, Jared et peut-être Romain.
- Romain ?
- Oui, il est pas à l'école mais comme il est en congé, je vais l'inviter aussi.
- Ah d'accord.
Thomas est monté s'habiller et Alexis est descendus.
Alexis - Salut.
- Bien dormis ?
Alexis - Oui et toi ?
- Moi aussi.
Alexis - Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Inviter des amis a la maison. Tu restes ?
Alexis - Non, désolé. J'ai un truc de prévu. D'ailleurs, je dois partir.
Il m'embrassa, me prit dans ses bras et partit.
J'envoie un message à Julien, Valentin et Capucine pour les inviter chez moi. Ils peuvent venir tous le trois. Ils viennent vers 13h30.
Je monte me changer et mettre mon maillot en dessous de mes vêtements.
[ Commentez 💕]
[ Merci pour les votes les commentaires, les lectures, ça fait grave plaisir ! 13K de lecture et 900 votes c'est un truc de dingue ! Merci beaucoup 💕]
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.