Chapitre 24

74K 3.8K 187
                                    

~~ Samedi, 19h30 ~~

Nous nous mettons en route vers le stade en bus. Apparemment, c'était un match très important !

J'étais installée à côtés d'Alexis dans le bus.

Alexis - Tu stresses ?

- Un peu quand même, c'est la première fois que je danse devant un aussi grand public en même temps !

- Attends, tu n'a pas encore vu le stade ! C'est pas un petit stade universitaire.

- Ne me stresse pas encore plus ! Tu ne stresses pas toi ?

- Non, j'espère juste que l'on ne va pas perdre sinon la saison serait terminée pour nous !

- T'inquiète pas, vous allez gagnez, vous êtes les meilleurs !

- Ça, je le sais. Ce que je ne sais pas, c'est le niveau de l'autre équipe.

- N'empêche que j'ai peur !

- T'inquiète pas, ça va aller ma belle. N'y pense pas et donne tout et ça ira très bien.

- Je vais essayer.

Il me fait un bisous sur le front.

~~ 20h40 ~~

Après une heure d'échauffement et d'entraînement, le match allait enfin commencer.

Les filles et moi sommes en tenue de cheerleaders. Nous entrons sur le terrain. C'est énorme et remplis de gens ! Je vais suivre le conseil d'Alexis. Je ferme les yeux et m'imagine dans le gymnase de l'école.

~~ Samedi, 23h00 ~~

Le match est terminé.
Nous avons gagnez haut la main ! Tout le monde était très content de cette victoire car cela signifie que la saison n'est pas terminée pour nous.

Je sors des vestiaires avec Capucine. Les garçons étaient assis sur le banc en face des vestiaires.

Alexis me sourit et vient vers moi. Il me prend dans ses bras et me murmure :

- Tu as dansé comme une déesse. C'est magnifique. Bravo ma belle.

- Merci ! Et toi, tu as très bien joué !

- Merci ! On y va ?

- Je te rejoins dans le bus, j'attend Thomas.

- D'accord, à tout de suite.

Il s'en va vers le bus avec les autres. Je m'assois seule sur le banc.
Je vois Jared sortir des vestiaires, seul. Il vient s'asseoir sur le banc à côtés de moi et fais ses lacets.

Jared - Tu as super bien dansé !

- Merci. Toi tu as super bien joué. C'est grâce à toi si on a gagné !

- Normal, c'est le rôle d'un quater back.

- Thomas a bientôt finis ?

- Il arrive. Quand je suis sortis il mettait ses chaussures.

Justement, Thomas et Nathan arrivent ensemble.

Thomas - Comment elle était trop parfaite ma petite sœur !

Nathan - Mes félicitations Hale ! C'était super !

- Merci les gars !

Nous nous dirigions vers le bus.

Je m'installe à côtés d'Alexis et nous retournons à l'hôtel.

~~ Samedi, 23h10 ~~

Nous sommes tous installés dans le salon du troisième.

L'entraîneur - Félicitations les gars, vous avez très bien jouez. Vous pouvez être fière de vous ! Les filles aussi, félicitation ! Les garçons, demain à 14h, vous avez un match amical. Les filles ne dansent pas souvent dans les matchs amicaux, donc nous n'aurons pas besoin de vous mais vous pourrez quand même assistez au match en VIP. Nous partons d'ici à 17h30 demain et lundi, vous n'avez cours qu'après-midi donc vous aurez le temps de vous reposer. Sur ce, bonne nuit les jeunes.

Il prit l'ascenseur et s'en alla.

Capucine et moi sommes allées nous changer puis nous avons rejoins les garçons dans le salon. Ils parlaient du match de tout à l'heure. Je m'assis sur les genoux d'Alexis.
Jared n'arrêtait pas de me fixer ce qui n'échappe pas à Capucine car elle me prit par le bras et m'emmena dans la chambre en prétextant « Trucs de filles »

Capucine - Il avait l'air jaloux, mais n'osait rien dire. C'était trop mignon. Et quand Alexis a mis sa main sur ta jambe, sa mâchoire se contractait !

- Capucine arrête de te faire des films et laisse-moi tu veux.

Je retourne près des autres et me rassoit sur les genoux d'Alexis. Alexis me murmure :

- Je crois que je vais aller dormir.

- Attend, je t'accompagne.

Nous faisons la bise à tout le monde et Alexis me prend par la main et m'emmène dans le couloir des chambres.

- Tu viens un peu près de moi le temps que je m'endorme ?

- D'accord.

Nous nous dirigeons vers ma chambre. Je me met en pyjama et m'installe dans mon lit, dans les bras d'Alexis.

[ Votez quand vous avez lu ! S'il y a beaucoup de commentaires je poste une petite partie demain soir 💖]

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant