𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟎𝟑

127 26 0
                                    

𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧

Jeolla du Nord - Jeonju, Train

Un mois plus tard

10h27


Assis depuis un moment dans le train ma casquette bien visée sur ma tête mon masque réussissait à troubler mon identité la jeune femme s'étant rapidement endormi sa tête contre la vitre.


Concentré sur la série s'affichant sur mon portable je fus un instant déconcentré remarquant le visage de la jeune femme fermer dans son rêve ses lèvres tremblant furieusement de soudaines larmes s'écoulant sur ses joues naturellement halées.






Chung-Hee : Pourquoi...Parlait elle de sa voix casser les yeux toujours clos son corps tremblant légèrement. Pourquoi est ce que je ne peux pas...juste être aimé...comme...tout le monde...? Demandait elle quelques larmes coulant de ses yeux clos ma poitrine se serrant devant sa détresse.






Passant délicatement mes doigts sous ses yeux la jeune femme ne se réveillait surement fatigué.







Moi : Chung-Hee...tapotais-je sa joue gauche de mon index alors qu'elle ouvrit ses yeux encore brillant.



Chung-Hee : On est arrivé à Séoul ? Demandait elle frottant ses yeux humides. J'ai pleurer ?



Moi : Non on est pas encore arriver, mais je m'ennuie, ça fait une heure que tu dors. Détournais-je son attention.



Chung-Hee : Ggnn...Je suis fatiguééée...Se plaignait elle.



Moi : Mets ça dans ton oreille et regardes ça avec moi. Lui tendis-je mon écouteur la jeune femme s'approchant de moi appuyée sur son bras essayant de trouver une position agréable sur le siège du train.





Relevant l'accoudoir je tapotais mon épaule sous le regard étonner de la brune.






Moi : Si tu veux dormir, dors, mais je penses que mon épaule serra quand même bien plus agréable que cette vitre...





Ses joues se relevant dans un franc sourire je n'arrivais à garder une attitude désinvolte ma poitrine se réchauffant étrangement.





Chung-Hee : Gomaweo (merci) ! Se posait elle contre moi ses yeux luttant pour ne pas instantanément s'endormir alors qu'elle finit par succomber dans la fatigue...




































𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Séoul - Yeongsan Gu, Seoul Station - Gare

𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant