𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟏𝟒

92 23 0
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Séoul - Yong San, Seoul Station - Gare

Trois jours plus tard

11h23


Ma valise en main les yeux brouillés de larmes je serrais les six jeunes hommes dans mes bras me retenant douloureusement de ne pas une nouvelle fois m'effondrer.





Haechan : Tu es sur que tu ne veux pas attendre que Jaemin reviennes...?



Moi : Ça fait trois jours qu'il n'est pas entrer...



Jeno : Jaemin boude juste...il finira par rentrer...Tu n'es pas obliger de partir...Surtout que je suis certain que ce sera encore pire si tu n'es plus la...Me regardait il ses yeux me suppliant de ne pas partir ses mains serrant les miennes.



Moi : Je penses que je suis la dernière personne qu'il voudrait voir en ce moment...Soupirais-je une larme perlant sur ma joue le jeune homme l'effaçant doucement.



Mark : Ne pleures pas princesse...caressait il ma joue de sa chaude main.



Moi : Oppa...Le repris-je une nouvelle fois dans mes bras m'accrochant à son tee shirt.



Chenle : Ta sale tête chiffonner du matin va me manquée...Ricanait il ses yeux brouillés de larmes emmêlant légèrement mes cheveux alors que je me tournais vers le plus jeune.



Jisung : Hee-yah...sale lâcheuse...maintenant que tu pars, ils vont encore arrêter de se doucher...Avait il dit dans un ricanement m'assénant d'une faible pichenette.



Renjun : Aller vas-t-en avant qu'on ne t'en empêches...posait il un baiser sur le haut de ma tête.



Voix : Le train à destination de Jeonju en Jeolla du Nord va bientôt démarrer. Les passagers sont inviter à rapidement entrer dans la rame et s'installer. Parlait la voix féminine à travers le micro me détachant alors des hommes.



Moi : Bon...j'y vais...Je vous envoies un message quand je suis arriver à la maison...Les serrais-je une dernière fois les portes du train se refermant entre moi et leur présences me laissant tomber contre l'un des confortables sièges mes sanglots éclatant ne me préoccupant du regard des autre passagers mon visage entre mes mains alors que je ne cessais de m'éloigner de mes uniques repères depuis ces dernier mois.













































Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na

14h22


Sortant du taxi je frappais de trois coups à la porte la femme m'ouvrant alors l'entrée me prenant doucement dans ses bras avant de me blottir dans ceux de l'homme.






𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant