𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧
Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na : Bureau
Quelque jours plus tard
11h34
Papa : Comment ça vous vous êtes disputer...?
Moi : Elle à peter un câble lorsque Hee était malade et elle a écrasée la bague que je lui offerte, ça veut tout dire... soupirais-je.
Papa : Cette jeune femme t'aime beaucoup et ça se voit. Esquissait il un sourire. Elle était jalouse voilà tout. Tu t'occupais d'une autre femme qu'elle... Min-Jeong devait se sentir délaissée surtout qu'elle n'est pas très proche de notre Chung-Hee... Une femme énervée peut parfois faire n'importe quoi, crois moi... Faisait il un clin d'œil. Tu aimes cette jeune femme n'est ce pas ?
Moi : Et tu penses qu'elle reviendrais parce que je le lui demande...? Rigolait-il.
Papa : Il y a des moments où ta sœur et toi vous vous ressemblez énormément... il y a quatre ans, Chung-Hee m'a fait une confidence en me disant qu'elle n'arrivait pas à te considérer comme son frère et qu'elle était perdu... je vais te donner le même conseil que je lui ai donné. Laissez vous juste du temps ! Et regardez vous toi et Chung-Hee aujourd'hui, vous êtes plus fusionnel que jamais ! Il vous fallait juste un peu de temps pour vous accepter... Souriait il grandement alors que mon coeur se resserrait péniblement. Vas t'excuser et-
Moi : Depuis quand prendre soin de ma soeur malade est un crime...?
Papa : Les femmes sont compliquées fils... Ricanait il. J'aurais été si heureux si tu trouvais quelqu'un d'aussi calme, sérieux et douce que notre Hee... mais à certain moment je me dis qu'elle est vraiment unique...
Moi : C'est vrai... Tu as raison... Chung-Hee est vraiment... unique papa... Me retournais-je cachant mon sombre visage attristé serrant la poignet de la porte sous le regard de l'homme. Je vais appeler Min-Jeong avant qu'il ne soit trop tard...
Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na : Chambre Jaemin & Chung-Hee
20h08
La jeune femme sortant de la salle de bain magnifiquement vêtu une pointe de maquillage sur son si beau visage mon coeur ne pouvait que battre à son pleins l'a dévisageant de la tête au pied.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
Fanfic[𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫] "𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭..." Debut d'écriture : 2021. 03. 07 Fin d'écriture : - - Conseillé de lire sous fond noir - 🔔𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗨𝗡𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 - Up...