𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞
Jeolla du Nord - Jeonju, Parc
Quatre semaines plus tard
13h11
Assise sur la balançoire mon livre d'une main mon téléphone de l'autre je continuais de doucement me balancer mon pouce scrollant les informations des magazines en ligne.
NCT DREAM EN TOURNEE DANS TOUTE L'ASIE CLIQUER SUR LE LIEN POUR PLUS D'INFORMATION !
Appuyant sur le lien j'étais alors diriger sur le planning des concert plusieurs photos s'affichant sur mon écran le doux visage du plus jeune me faisant sourire continuant d'admirer leurs images mon doigt s'arrêtant à son faible sourire ses cheveux nouvellement décoloré.
Moi : Il a l'air d'aller bien...Soupirais-je caressant du bout des doigt sa personne derriere l'écran ma vision brusquement coupée des mains devant mes yeux.
Sunwoo : Devines qui c'est...~
Moi : Je sais déjà qui s'est...
Sunwoo : Ah oui...? Sentis-je ses lèvres se poser sur mon épaule nue de l'éprouvant été. Alors qui suis-je...? Demandait il laissant d'invisible traces sur mes clavicules.
Moi : Sunwoo...Disais-je d'une petite voix dans un soupir d'aise pouvant alors le sentir sourire contre mon épiderme avant de m'arracher mon téléphone des mains son regard se posant sur la photo de l'homme toujours afficher sur l'écran du cellulaire.
Sunwoo : Tu as de la chance que je ne sois pas de nature jalouse...mais j'ai une idée pour que tu arrêtes au moins un moment de penser à lui...~ Souriait il ses mains se posant sur mes joues. Etape un, ne regardes que moi, uniquement moi...du moins...seulement aujourd'hui...Etape deux détends toi. Étirait il davantage son sourire. Etape trois, lèves toi on va s'amuser ! M'attrapait il les deux mains me tirant à lui entamant la marche sa main poser sur ma hanche.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
Hayran Kurgu[𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫] "𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭..." Debut d'écriture : 2021. 03. 07 Fin d'écriture : - - Conseillé de lire sous fond noir - 🔔𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗨𝗡𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 - Up...