𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟏𝟑

107 25 0
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Séoul - Songpa Gu, Hanlim Art High School - Lycée

Une semaine plus tard

07h49


Moi : Tu n'as pas besoin d'avoir peur, on a énormément réviser, il n'y aucune raison pour que tu échoues Sunwoo ! Serrais-je ses mains dans les miennes ses yeux inquiet me fixant à son corps tremblant fortement. Quel que soit tes résultas, je serrais quand même fière de toi sachant tout les efforts que tu as déjà fais. Posais-je mes mains sur ses joues remontant au haut de sa tête emmêlant ses cheveux de feu un faible sourire se dessinant sur ses lèvres pulpeuses. C'est un sourire que je vois là ? Souriais-je à mon tour. Tu es bien plus beau comme ça...Pinçais-je ses joues me détachant alors du jeune homme mes joues commençant violemment à me bruler avant que sa main ne se saisisse de mon poignet me tirant soudainement contre lui mes mains poser contre son torse alors qu'il entourait mon corps de ses bras.



Sunwoo : Tu me trouve beau...? Ricanait il près de mon oreille.



Moi : Non...t'es moche...



Sunwoo : Merci de tes encouragements Hee...Ça me fais vraiment plaisir que tu sois là...Me serrait il un peu plus contre lui. Je vais essayer d'assurer...pour toi...Je vais devoir y aller, à tout à l'heure...Se détachait il faisant mine de se retourner avant de soudainement plaquer ses lèvres contre les miennes me prenant de surprise avant de courir le sourire aux lèvres jusqu'au bâtiment. 



Moi : Y-Yah...!





























𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧

Séoul - Gangnam Gu, Dortoir - Appartement Dream : Salon

11h29


Assit devant l'écran affichant l'émission je sentis alors le jeune homme tourner la tête vers moi.





Jeno : Comment ça se passe avec Hee..? Demandait il.



Moi : Parce que ça t'intéresse maintenant...? Esquissais-je un léger sourire.



Jeno : Tu es mon meilleur ami Jae...Bien sur que ça m'intéresse...Je sais que tu n'oses pas nous parler de vous parce que tu as peur qu'on vous juges ou je ne sais quoi, mais si tu as besoin de parler, je suis là et je serais toujours là. Disait il mon sourire s'effaçant.



Moi : A vrai dire...je ne sais pas vraiment...Soupirais-je m'installant un peu plus confortablement sur le sofa.



Jeno : Comment ça..?



𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant