𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞
Séoul - Gangnam Gu, Dortoir - Appartement Dream : Chambre Jaemin
Une semaine plus tard
11h06
Assise sur la chaise du bureau l'ordinateur du jeune homme sur mes genoux j'avais étendu mes jambes sur le bas du lit le jeune homme me fixant allongé sur le matelas.
Jaemin : Tu sais que tu es sexy quand tu travailles...?
Moi : Laisses moi travailler...A cause de toi je n'ai pas pu travailler de la semaine.
Jaemin : J'ai envie de t'enlever ces lunettes et te déshabiller...Et le faire confortablement, juste la. Tapait il le matelas de sa main.
Moi : Yah ! Attrapais-je ma pantoufle. Je vais te frapper si tu n'arrêtes pas de me déconcentrer !
Jaemin : Oh~oui ! Vas-y frappes moi~ Oh Chung-Hee ! Oh oui !
Moi : Tu as quelle âge sérieux ?! Rigolais-je de la connerie du jeune homme reposant le chausson au sol.
Jaemin : Arrêtes de travailler, et occupes toi de moi...j'ai besoin d'attention...~ Imitait il une mine mignonne alors que je posais l'ordinateur sur le bureau m'avançant vers lui me laissant tomber dans les bras grand ouvert de l'homme. Je savais que tu ne pouvais pas me résister~ Souriait il.
Moi : Exactement~ Posais-je un baiser sur sa joue le jeune homme cessant de sourire bêtement ses joues s'empourprant soudainement de cette teinte rosée se détachant de moi pour se tourner. Oh ! M'exclamais-je. Tu as rougis ! Je t'ai vu ! Tirais-je sur son épaule essayant de le tourner face à moi. Neomu kwiyeoweo (trop mignon) ~~! Avais-je ajouté le jeune se retournant brusquement me saisissant de mes deux poignets me surplombant sur le lit assit sur mon bassin.
Jaemin : Qu'est ce que tu as oser dire ? Me demandait il d'une mine se voulant sérieuse ses sourcils se fronçant.
Moi : J'ai dis, que tu étais absolument a-do-rable...Souriais-je de toutes mes dents ses joues se relevant dans un franc sourire rigolant tout deux avant qu'il ne me reprenne dans ses bras mon dos contre son torse chaud. Jaemin...? Demandais-je d'une soudaine inquiétude réprimer.
Jaemin : Ouh la...Se redressait il croisant ses jambes en face de moi me regardant avec attention.
Moi : Tu m'aimes...Et je t'aime...Mais je-
Jaemin : Tu quoi ? Commençait il à froncer les sourcils de nouveau. Tu me trompe déjà ?! C'est qui ?! Renjun c'est ça ?!!! J'en étais sûr ! S'apprêtait-il à se précipiter dans la chambre du pauvre jeune homme.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
Fanfiction[𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫] "𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭..." Debut d'écriture : 2021. 03. 07 Fin d'écriture : - - Conseillé de lire sous fond noir - 🔔𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗨𝗡𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 - Up...