𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟏𝟓

84 24 0
                                    

𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧

Séoul - Gangnam Gu, Dortoir - Appartement Dream : Chambre Jaemin

15h48


Allonger sur le lit devenue bien trop large pour ma seule personne je restais à fixer le plafond l'image de la jeune femme me tournant inlassablement en tête un sentiment de colère, de haine et de tristesse me comprimant la poitrine.








"Sunwoo m'a embrassé..." N'arrêtais-je d'entendre en boucle depuis ces derniers jours ma colère grandissant au déchirement de mon coeur.










Renjun : Jaemin ? C'est moi, je peux entrer ? Me parlait sa voix derrière la porte avant que la poignée ne se baisse un poids se faisant sur la partie inoccupé du lit. Comment tu te sens...? Demandait il mes lèvres ne voulant laisser mes pensées s'en aller restant alors silencieux. Je sais que tu es énerver contre Chung-Hee mais je vais te raconter quelque chose qu'elle m'a raconté le jour ou elle est venu à l'agence...Soufflait il. Je sais pas si elle va m'en vouloir de t'en avoir parler mais je ne peux pas rester là sans rien faire face à tout ça...Comme tu le sais, elle a passer toute son enfance dans un orphelinat à la mort de ses parents...et avant même de te connaitre, elle a aimer ce Sunwoo...Comment réagirais-tu si ton premier amour de toujours revenait face à toi, la tout de suite...? Me demandait il alors que je croisais pour la première fois son regard. Elle est perdu...et elle est effrayer...



Moi : Elle a peur de...moi...?



Renjun : Elle avait peur qu'après t'avoir dis la vérité, tu exploses, l'as rejettes... l'a détestes...sentis-je ces douloureuses larmes perlées des deux côtés de mon visage.



Moi : Et c'est...exactement ce que j'ai fais...sanglotais-je ma tristesse reprenant l'entier contrôle de ma raison désespérée.



Renjun : Ce soir là je n'avais pas bien compris sur le moment mais ce choix que Chung-Hee a fait que de partir n'était pas pour fuir ou faire du mal...c'était pour nous préserver...Elle m'a confier elle même que le retour de Sunwoo l'avait perturbé mais qu'elle t'aimais toujours autant...que c'est avec toi qu'elle a découvert la joie de l'amour...qu'elle avait envie de continuer...mais elle ne voulait ni te blesser toi ni ce jeune homme..."Je voulais passer une dernière fois du temps avec vous tous avant que je vous laisses tranquille une bonne fois pour toute"...c'est ce qu'elle m'a dit dans la cuisine ce soir la...



Moi : Je suis tellement con...Me redressais-je prenant mon visage entre mes mains. Je regrettes tellement de lui avoir dis tout ça...pleurais-je alors toute ma peine la porte de la chambre se rouvrant sur les jeunes hommes alertes. Je n'aurais jamais du réagir comme ça avec Chung-Hee...Elle doit me détester maintenant...



𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant