𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟏𝟐

97 25 2
                                    

Avertissement : Présence de Lemon dans ce chapitre délimité par ce signe * ☻︎*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avertissement : Présence de Lemon dans ce chapitre délimité par ce signe * ☻︎*. Je sais que ce genre d'écrits peut déranger certaines personnes, je recommanderais donc aux personnes ne supportant pas ce genre d'écrits de se rendre directement au deuxième * ☹︎*. Il ne sert donc à RIEN de me signaler. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris. Sur ceux bonne lecture à tou(te)s.


𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Séoul - Gangnam Gu, SM Entertainment

Quelques jours plus tard

13h44


Moi : Waaa...Alors c'est la que vous enregistrez toute vos musiques ? Demandais-je entrant dans la petite salle derrière la grande vitre m'avançant vers le micro central de la pièce. Ah. Ah. Parlais-je face au grand micro sur la pointe des pieds. Oh...Ça ne marche pas ? Me tournais-je vers les garçons tous ricanant.



Jeno : Ça marche mais, dans les casques. Parlait il souriant se retenant de rire.



Haechan : Neomu kwiyeoweo !! S'approchait il me pinçant les joues me câlinant ses bras entourés autour de mon ventre.



Chenle : Parfois j'oublies que tu es encore un petit bébé...Ricanait il.



Moi : Yah ! M'écriais-je m'élançant vers le jeune homme mon pied s'écrasant contre son tibia sous un cris strident de douleur.



Chenle : Hyung !



Jaemin : Quoi...? C'est toi qui l'a chercher...Ricanait il alors que je me blottissais contre lui tirant la langue au plus jeune.



Régis : On ne va pas tarder à commencer. Parlait l'homme derrière la vitre.



Mark : Ok. Faisait il signe derrière la vitre alors que je me détachais du brun.



Jaemin : Cette jupe te va incroyablement bien...Me chuchotait il au creux de l'oreille un violent frisson parcourant ma peau à son sourire.



Renjun : Vu que je commence ma partie dans assez longtemps, ça te dis que je te fasses visiter l'agence maintenant ? Me demandait il alors que je remontais ma tête au visage du jeune homme hochant de la tête posant un simple baiser sur sa joue avant de le suivre dans les couloirs. Ici c'est la salle de repos. Me montrait il une salle amenager un grand écran, un console de jeux ainsi que plusieurs manettes y étant disposer. La, c'est la cafetaria, je ne penses pas que je besoin de t'expliquer à quoi elle sert. Ricanait il. La c'est-



𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant