𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 • 𝟎𝟐

92 25 0
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Jeolla du Nord - Jeonju, Chez Sunwoo

Quatre ans plus tôt

02h05


Rouvrant les yeux les légers ronflements du jeune homme m'indiquant de son profond sommeil, je me redressais doucement me dégageant de ses bras m'éloignant à pas de loup mon téléphone en main enfilant mes baskets alors que je claquais en silence la porte d'entrée la fraîche brisé caressant mes épaules nues.

















<<Appel en cour : Jaemin>>


Chung-Hee ? Tu ne dors pas ? Parlait sa voix grave ma respiration augmentant.



Pourquoi tu m'as appeler...?



Tu m'appelles en pleine nuit pour me demander ça...? Pouvais-je l'entendre soupirer.



Pourquoi tu m'as appelé, Jaemin ? Demandais-je cette fois ci me forçant à garder cette dur voix.



Je t'ai appeler, parce que tu m'as appelé. Mais je vois que j'aurais du m'écouter et ne pas céder finalement...Sentis-je mes premières larmes coulées alors que ma poitrine se serrait de plus en plus.



C'est moi qui...qui n'aurais jamais dû t'appeler...désolé...



A quoi est-ce que tu joues Chung-Hee ? Pourquoi tu fais ça ? Je ne représentais vraiment rien pour toi ?



Pourquoi tu ne comprends pas...? Reniflais-je. Toi et moi...c'est complètement...Hésitais-je. impossible...Murmurais-je. J'étais heureuse avec toi...mais j'aime tes parents plus que tout...et je n'ai pas envie qu'ils me déteste à cause de...tout ça...J'ai perdue des parents une première fois...je n'ai pas envie de me retrouvée une nouvelle fois orpheline, est ce que tu peux le comprendre ça ?! Je n'ai pas le droit d'être aussi égoïste pour une foutu histoire d'amour qui ne mènera à rien ! Haussais-je le ton explosant en larme mon coeur se brisant à mes propres mots.



Tu n'as pas le droit de dire ça Chung-Hee...parce je...JE T'AI-



Alors si ce que tu veux entendre pour me laisser tranquille c'est que tu n'a pas compté pour moi...alors oui Jaemin...tu n'a pas compter une seule seconde pour moi...et je...Je ne t'aimais  pas autant que ce que tu pensais...a-alors ne me rappelles plus et fous moi la paix...Mis-je fin à la conversation me laissant glissée contre le mur de l'entrée une vibration se faisant dans ma main.


𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant